nuagedan100 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Voici une nouvelle mise à jour de Gx Ps3 P3t installer, Interface : A propos : Aide : Nouveauté/Corrections : Programme renommé en " Gx Ps3 P3t Installer ". Ajout d'une icone Principal " GX ". Ajout d'un nouveau logo " Ps3 P3t Installer ". Ajout d'un nouveau logo " Gx mod ". Ajout d'un logo dans la fiche aide. Ajout de témoin de sélection pour chaque étape. Meilleur agencement du programme. Programme livré sans installation. " .exe " Utilisation : 1: Sélectionnez votre thème 2: Sélectionnez votre lettre de lecteur Ex : votre clé USB s'appelle G:\ cliquez sur celle-ci 3: Renommez votre thème Ex : Warwank (ne nécessite pas de mettre l'extension .p3t) 4: Enregistrez Ce qu'il Reste a faire : Création de la fiche contact avec fiche web dataform. Plus d'option si tous ce passe bien. Note : Création d'une team " Team 3 zone " : pezed a rejoint mon projet il gère toute la partie graphisme et il a fait du bon boulot, je tiens à le remercier pour ça participation et son suivi envers le projet. Je tiens à remercier " pesos " pour les sources graphiques délivrées à pezed pour l'utilisation du logo Gx mod. Merci a toutes les personnes du forum pour leur soutien et toutes les infos qui ont été remontées. Télèchargement : http://www.megaupload.com/?d=32A95Z11 Modifié 17 septembre 2009 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés