Pstwo V12 écran Noir...mais Fusibles Ok


ichigobankai
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai un petit problème sur une pstwo v12 que je viens de récupérer (GH-032-xx, donc v12 je suppose), écran noir à la mise sous tension, le ventilateur tourne bien, le lecteur se met en route (et tourne tout le temps ), la lentille bouge et tous les fusibles sont ok (tous vérifés 3 fois)...la led reste verte (normal ou pas ?);

Donc d'où est-ce que cela pourrait-il venir ???

Si certain d'entre vous ont des idées ^^ .

Ps. elle n'a jamais été ouverte auparavant, pas de puce, testé avec plusieurs câbles vidéos.

Merki à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai un petit problème sur une pstwo v12 que je viens de récupérer (GH-032-xx, donc v12 je suppose), écran noir à la mise sous tension, le ventilateur tourne bien, le lecteur se met en route (et tourne tout le temps ), la lentille bouge et tous les fusibles sont ok (tous vérifés 3 fois)...la led reste verte (normal ou pas ?);

Donc d'où est-ce que cela pourrait-il venir ???

Si certain d'entre vous ont des idées ^^ .

Ps. elle n'a jamais été ouverte auparavant, pas de puce, testé avec plusieurs câbles vidéos.

Merki à vous !

Salut,

les V12 sont pas top niveau fiabilité. ecran noir, ta du flingué sois le bios ou le contrôleur du lecteur (j'ai eu droit a la même chose sur une 35001) ...

essaye de débrancher la pile du bios pdt un petit moment, rebranche la et relance la console, avec de la chance ta juste un mauvais paramètre sur la sorti video.

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share