ichigobankai Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un petit problème sur une pstwo v12 que je viens de récupérer (GH-032-xx, donc v12 je suppose), écran noir à la mise sous tension, le ventilateur tourne bien, le lecteur se met en route (et tourne tout le temps ), la lentille bouge et tous les fusibles sont ok (tous vérifés 3 fois)...la led reste verte (normal ou pas ?); Donc d'où est-ce que cela pourrait-il venir ??? Si certain d'entre vous ont des idées . Ps. elle n'a jamais été ouverte auparavant, pas de puce, testé avec plusieurs câbles vidéos. Merki à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Bonjour à toutes et à tous,voilà j'ai un petit problème sur une pstwo v12 que je viens de récupérer (GH-032-xx, donc v12 je suppose), écran noir à la mise sous tension, le ventilateur tourne bien, le lecteur se met en route (et tourne tout le temps ), la lentille bouge et tous les fusibles sont ok (tous vérifés 3 fois)...la led reste verte (normal ou pas ?); Donc d'où est-ce que cela pourrait-il venir ??? Si certain d'entre vous ont des idées . Ps. elle n'a jamais été ouverte auparavant, pas de puce, testé avec plusieurs câbles vidéos. Merki à vous ! Salut, les V12 sont pas top niveau fiabilité. ecran noir, ta du flingué sois le bios ou le contrôleur du lecteur (j'ai eu droit a la même chose sur une 35001) ... essaye de débrancher la pile du bios pdt un petit moment, rebranche la et relance la console, avec de la chance ta juste un mauvais paramètre sur la sorti video. Modifié 29 septembre 2009 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ichigobankai Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ok je vais essayer çà dès que je peux. Merci de m'avoir donné une piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés