Wii 3.2 Brickée Apres Maj Wii Sport Resort


samos99
 Share

Messages recommandés

c'est pas la mienne et la personne a acheté le jeu wii sport resort alors c con si il peut pas s'en servir.

Est ce le fait d'avoir installé la chaine HBC qu'elle me redemande une MAJ de WSR?

Dois la déinstaller avec wad manager ainsi que ciosv9 avant la MAJ pour plus de sureté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ta console et morte met pour des futur console je de le dit quand on regade pas les infos oubil le hack wii pour aller je suis genti voila pour ta futur cosole télécharge naad savmi et perloaderv0 sa supprime les miss a jour des jeux et console et naad sav mi quand ta console et briké ben voila il sav ta wii ah oui croit pas avec se logiciel tu va sauvé ta console qui et briké faut le fair aven qui brik aller salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, nouveau sur le forum,

J'aimerais avoir un peu d'aide. Voilà je suis en wii version 3.2e (downgrader de la version 4.0), j'ai installer la chaine HBC, et la chaine pour lancer les jeux. Mais je voudrais m'acheter le jeux wii sport resort et je me demande comment faire. Si j'ai compris je fais la mise à jour par les paramètre de la wii, et je refais les manip pour avoir la chaine hbc, et apres je joue à wii sport resort ??? ou je procede mal ??

merci de votre aide.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share