Filip Des 2b3 Est Mort


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'apprendre la mort de philip des 2B3 à l'instant. On peu penser qu'en ce môment c'est la cata. 35 ans n'est pas l'age pour mourir. On peu penser ce que l'on veu des boys band il n'empêche que le décès d'un jeune homme de 35 ans fait froid dans le dos...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui ça fait quelque chose quand même. Je déteste les boys'band et toutes ces attitudes qu'ils avaient à dire n'importe quoi pour faire chialer les minottes de 16 ans. 35 ans n'est pas un âge pour mourir, d'après des infos, il serait mort d'une surdose médicamenteuse. Comme quoi on peu connaître la "célébrité" et déprimer.

de toute façon, il faut bien "partir un jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

overdose... c'est un peu cherché quand même...

Ca devient pire que people sur Gueux je trouve... on peut pas dire que Philip ait été une icone Gueux ^^

Il était une "star" (le mot est fort) oubliée... normal qu'il déprimait... peu être qu'un jour il pensait qu'il savait chantait et que son succès était du à ses spectacles et non au marketing.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

idem, c'est plus la mort du jeune homme que celle de "l'artiste" qui me chagrine...mais bon il l'avait lui même dit :

" Partir un jour sans retour......"

@RaydenXXX : je pense qu'il était plus une icône "Gay" que "Gueux"........

Modifié par kremax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais de la compassion pour ces gens la quand on aura de la compassion pour les gens qui meurt chaque jour de faims et de manque de soin, dans certains pays on meurt d'une gastro-entérite.

Je peux vous dire que ce gars a vécu sa courte de vie de chanteur,acteur a 200% que nous en 80ans ce qu'il a connus on est loin a le connaitre mais je préfère ma petite vie tranquille ma petite famille et moi et mes bonne veilles consoles qu'une vie derrière les caméra et sous les projecteurs.

J'ajouterai ensuite cette génération d'artiste, cette nouvelles aires de show buissness amène beaucoup de gens a se surpasser, passer ses limites, la fatigue se combat par des médoc et non par le sommeil dans ce milieu tout est dégrader.

A 35ans il avait surement un cœur qui en valait 85ans, le stress,l'angoisse,les excès,et l'hypocrisie des gens qui vous entoure est négative pour la santé.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arwa a raison (désolé ton pseudo en entier je ne m'y fais pas). ok c'est triste mais en même temps il l'a cherché. Une mort accidentelle aurait eu plus d'effet mais là... Je le revois en train de faire son saut périlleux arrière pour atterrir...

J'espère que TF1 fera passer ça pour un fait d'hivers et non un hommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode sadique]

il avait au final raison de chanter "partir un jour " :whistling:

Pour l'âge,des gens meurent tout les jours et on moins de 35 ans,surtout que la,il l'a un peu chercher :o

[/mode sadique]

après Patrick Swayze sa enchaine.(bon c'est loin d'être du même niveau)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça va TF1 ne nous a pas tarabusqué avec ça. Juste 30 s et hop :) Nous jalousons certaines tronches du show bizz car ils ont le fric, la gloire et tout ça, au final nous sommes bien plus heureux qu'eux. Surdose de somnifère...pffff!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Salut PereVerti,

Bah si, Schumpopo avait créé un topic-hommage ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221004

Au temps pour moi, j'avais mal lavé les yeux :P :P

Edit : Mince, je croyais que c'était tout récent mais vu la date du topic ça remonte déjà à quelqes semaines... Va falloir que je pense à sortir de ma grotte... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share