Un pack Elite 250go + Modern Warfare 2 annoncé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A votre service messieurs !! B)

Une question pour ceux qui l'ont préco sur Amazon, est-ce qu'il y a moyen d'annuler avant l'expédition ?

Je demande ça car je veux être sur d'en avoir une et je vais tenter la réservation aussi en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori ça semble possible car sur mon compte j'ai bien le bouton "Annuler un article".

Autrement : Date de livraison estimée : 17 novembre 2009 - 18 novembre 2009

Merci bien, j'ai commandé, par contre ma date de livraison estimée c'est le 16 Novembre pour un envoi le 14.....

Est-ce qu'on connait le nombre de pack disponibles de cette édition soit disant "limité" ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
lol 399 $ qui feront 399 € :D alors que la ps3 fait 299€... ils se tirent une balle dans le pied :P

399$ ne font pas 399€ et mon pote a reservé sa 360 avec forza et le prix d'une grande chaîne de magasin la vend à 379€ avec 2manettes sans fil noir mais une elite d'origine c'est à dire toute noir alors que la cod6 est personnalisé modern warfare ceci explique sûrement cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben finalement j'ai annulé la commande sur Amazon, et je l'ai passée sur game.fr, puisqu'ils promettent une livraison le jour de la sortie soit le dix novembre.

Et est-ce quelqu'un a un retour sur le nombre de console disponible ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces