Un pack Elite 250go + Modern Warfare 2 annoncé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les rumeurs concernant un pack Elite avec un disque dur de 250go avec Forza Motorsport 3 enflaient sur le web depuis quelques temps, mais c'est finalement un pack Modern Warfare 2 qui a été annoncé lors de la conférence d'Infinty Ward.

3921943100_b79dea4d7c.jpg

3921162223_1c53a19a5c.jpg

Ce pack contiendra donc une console Elite série limitée décorée aux couleurs du jeu, le fameux disque de 250go et un exemplaire du jeu.

Il est prévu partout sur le globe sauf en asie pour le moment et sera disponible en même temps que le jeu (soit le 10 novembre). Le prix annoncé est de $399 mais aucune info sur le tarif européen, nous ne manquerons pas toutefois de vous tenir informés.

Source : IGN

Merci à Drakc pour l'info

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2213

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reste que 399€ ça sera jamais un prix d'appel sans dec...

moi je m'en fou remarque j'ai 2 360, je me prendrais le new COD a 69€ à sa sortie. Si possible sur playasia ou un mag online en uk pour l'avoir un peu moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés il s'agit aussi d'une version collector,offre limité dans le temps, un peu comme les pack elite rouge résident evil que l'ont ne trouve plus dans le commerce.

y'auras sans doute encore des offres de remboursements pour les fetes de fin d'anneés, se qui baisseras un peu le prix du pack

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit rappel, au début M$ faisait bien la conversion 1$ = 1€ mais c'est plus le cas de puis au moins un an.

La Elite était vendue 399$ aux States et 299€ en europe. Suite à la baisse de prix de la rentrée, la Elite est vendue 299$ aux States et 250€ en europe.

Donc M$ est le seul constructeur à ne pas abuser de la conversion 1$ = 1€ pour les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces