Largué Avec Alladin Et Evolution X


Invité extrajim
 Share

Messages recommandés

Invité extrajim

je viens de recevoir ma xbox cristal avec puce alladin advance de chez absolute games. j avoue que je suis largué. quand j appuie vite ou pendant une seconde sur power, perso je tombe toujours sur le meme ecran, celui d evolution x.

j arrive pas a lire mes dvd. il me dit qu il me manque le capteur de microsoft.

est ce quelqu un pourrait se devouer pour m expliquer deux trois trucs car je suis largué sur evolutionx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec quel prog essais tu de lire ton dvd???

il te faut (pas obligatoire avec une puce) la telecommande c'est plus pratique ;)

sinon a tu installer xbmp/xbmc ???

ou pour les dvd dvd2xbox???

enfin voila si tu donne plus de detail ce serrais sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lire des DVD avec le dashboard original il te faut la télécommande, puce ou pas puce.

Certains BIOS (M7) n'affichent rien de spécial pendant le boot.

Pour savoir si ta puce marche bien tu peux tenter de booter avec un CD d'Evox ou de Linux par exemple.

Pour lire tes DVD sans la télécommande tu pourras utiliser un des fameux médias player ou DVDX.

Sinon pour pas nous embêter tu as aussi le choix d'éplucher les tutoriaux ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

bah sur la page d evolutionx y a marquer lancer dvd . alors je passe par ca.

j espere que la puce est bien posée quand meme. j l ai fait faire chez absolute games. ne me parler de malheur. il m avait dit que tout etait pret a l emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah sur la page d evolutionx y a marquer lancer dvd

Quand tu passes par là ça lance le programme qui a été défini pour dans le evox.ini, donc si c'est le dash M$ c'est pas terrible pour toi qui n'a pas ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

quand j suis dans le dashboard microsoft, je veux regler l heure de la xbox et bien ca plante. ya marque error code 21. pourtant j suis alle mettre dans les utilitaires système au niveau de la section horloge microsoft par defaut. j comprends pas ce qui se passe.

sinon est il possible de booter directement au demarrage avec cette puce sur le dashboard microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

je pensais qu avec un appui court ca demarre sans la puce

en appuyant plus longtemps la lumière passer tres rapidement par le rouge orange puis vert.

par contre que j appuie une fraction de seconde ou plus longtemps y a toujours le symbole xbox vert qui apparait avec dessous xecuter 2 puis la page d evolution x.

j vois pas de difference.

j arrive pas lire le dvd. et pourtant j ai xbox media player qui est installé.

quelqu un a t il des reponses a toutes ces interrogations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

et puis j arrive pas a lire les dvd. je mets un dvd dans le lecteur. et puis dans xbox mediaplayer je valide launch dvd rom. y a l ecran qui se bloque. et pas de lancement de dvd. :wacko:

ca ne vous inspire rien de particulier a part le fait que je doive renvoyer la console chez absolute games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part le fait que je doive renvoyer la console chez absolute games.

A mon avis t'es autorisé à leur gueuler dessus un bon coup! Je vois pas trop pourquoi tu peux pas booter puce désactivée, peut-être qu'ils ont soudé le D0 direct à la masse sans passer par la puce, ce qui peut éviter des problèmes, mais ils auraient dû te prévenir dans ce cas là.

Ils t'ont installé XBMP? XBMC? DVDX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

ils m ont installé xbox mediaplayer. demain apres midi je les appelle. a mon avis j suis bon pour leur renvoyer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne nous plus d'infos avant de leur renvoyer : contenu de C ( déjà les ficheirs et dossiers présents à la racine ). Idem pour E et F ( si tu as changé le DD, tu as un F, sinon tu n'en as peut-être pas ). Plus la totalité de ton evox.ini Avec tout ça, on devrait arriver à te dépanner. Si en plus, tu avais la version de ton bios mais au pire on peut faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

bonjour a tous. j ai telephone a absolute games. et j ai appris des choses interessantes. deja c est normal apparemment qu il y ait pas de differences entre les ecrans quand j appuie une fraction de seconde ou deux secondes sur power. en fait la puce est toujours activée. pas possible aussi de booter directement sur le dash microsoft, pas possible d aller sur le live aussi. ca serait du entre autre a la capacite du disque dur ( c est un 200 Go).

c est normal aussi sans telecommande je ne puisse pas lire de dvd. le lecteur n est pas dezonne egalement. ils n ont pas installe les programmes a cause de la legislation (a moi de le faire apparemment).

y a juste xbox mediaplayer qui sert a lire les divx, mp3 , jpeg apparemment. y a les emulateurs. , xcommander aussi (je ne sais pas a quoi ca sert).

normal aussi que je puisse pas regler l horloge , faut que je telecharge un programme.

donc je crois que j aurai besoin de vous les gars.

est ce le meme programme pour lire les dvd et dezonne le lecteur? quel programme vous conseillez?

pour l horloge vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as ton disque original (8 ou 10 go) de fournit avec ou pas?

si ils le mettent pas merci l'arnaque, ils déplombent le disque qu'ils revendent ensuite, et hop des sousous dans la popoche

en plus ils réinstallent meme pas le dash m$????

a la prochaine erreur 16 ton compte est bon

en fait vaut mieux acheter la console modifiée sans changement de disque dans ce cas là

mais je serais pas surpris qu'ils mettent une jolie étiquette de "garantie" , celle ci sautant si tu ouvres ta console...

avant de crier haut et fort a l'arnaque... donne un peu plus de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En désactivant la puce non?

Il me semble que pour la Alladin Advance il suffit d'un appui court sur le bouton power pour l'allumer?

cé exactement çà ché moué, t'appui normallement tu demarre sur msdash et si tu reste une fraction de seconde de plus, il demarre sur la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est normal apparemment qu il y ait pas de differences entre les ecrans quand j appuie une fraction de seconde ou deux secondes sur power. en fait la puce est toujours activée. pas possible aussi de booter directement sur le dash microsoft

bah le gars ki ta monté çà cé un nanard, g la mm config ke toi, mm hd, mm boxbox et mm pupuce.

pour l'heure et la date cé du pipo, ché moi ca marche nikel y compris la gestion du rezo !!! (heureusement)

cé un truc de ouf, il sont entrain de t'empapayouter, une puce non debrayable g jms entendu parlé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

oui ils ont mis le disque dur d origine avec .

que j active ou pas la puce ca change rien. je boote toujours sur le dash evolution x, jamais sur celui de microsoft. puisque d apres la personne que j ai eu au telephone la puce est toujours activée. ca serait lié à la taille du disque dur( 200go).

ils ont pas installe ce su il faut pour lire les dvd et dezonne le lectuer. ils veulent pas de pb. ils m ont conseille d aller sur gueux pour trouver ce qu il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux ouvrir la console voila mon conseil

tu rebranche le disque d'origine

tu boote avec un cd evox, sans l'installer, juste pour avoir la connection réso

tu copies les partitions c et e sur ton pc

ensuite tu rebranche le dd de 200

et opération inverse, tu balance les fichiers sur le c et le e...

là tu auras ton dash m$

pour le disque qui poserait pb en cas de déconnex de la puce c faux

sans la puce la xbox ne capte que 8go (partitions C E XYZ)

le reste est pas vu

enfin m'est avis aussi qu'ils n'ont pas locké le disque (c pas grave si c juste pour utilisation avec puce), mais pour le live, c mort

pour le "dézonnage du lecteur", çà se fait via un logiciel trouvable sur gueux, dvdX2 ( si tu n'as pas la téléco orig. xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité extrajim

merci pour tes conseils mais je serai incapable de faire tout ca. je crois que je vais me contenter d utiliser avec la puce toujours activee. pour le xboxlive c est mort. tant pis. j vais deja essayer d installer dvdx2.

est ce que d apres vous pour les jeux imports, ma puce activée suffit ou alors faut il installer un autre truc? merci.

autre question , j aimerai regler l horloge . comment j fais? j installe quel programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres la personne que j ai eu au telephone la puce est toujours activée. ca serait lié à la taille du disque dur( 200go).

pipo et molo font du ski, bonne nuit les petit, un supo et au lit (ref to wayne world)

C DE LA CONNERIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a que le dash m$ qui permet de régler l'heure, et d'éviter une erreur 16 qui se pointera a la premiere coupure EDF de + de 10h, ou en cas de débranchement long

sinon comme autre méthode, tu peux mettre le c et le e d'un autre gars, mais là faut faire gaffe a la version de kernel et de dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le xboxlive c est mort. tant pis.

chui deg pour toi mek, cé une honte un truc pareil, t'inkiète pas, reste parmi les gueux et boukine un peu, d'ici peu tu remettra çà toi meme en place comme le collègue te l'a indiker. La dexterité vient avec le tmp, si ta besoin d'un truc envoi un pm. Pour tes dvd tu peux utiliser xbmc ca marche nikel et sans "dongle" :)

ps:va faire un pti tour ici ;) pour le dernier xbmc (http://www.azard.firstream.net/)

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share