Drivekey Sur D2e Résinée -> Marche Pas !


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut !

j'ai voulu faire un cadeau au fils d'un de mes amis en lui prenant sa wii pour lui placer une puce pas galère et sans soudure,

bref, n'ayant aucune expérience sur cette console et pour la première et dernière fois j'ai commandé une puce chez (ces ordures de) ominfo.com

Bref, je suppose que beaucoup rigolent déjà car comme beaucoup d'autres gens (je l'ai appris plus tard) j'ai été livré plus de 2 mois plus tard !!!

Mais j'ai été livré...

Je viens d'apprendre de surcroit que la wii est soft-moddable à présent donc j'aurais mieux fait de m'abstenir de commander la puce.

Mais c'est fait.

Donc je suis à présent possesseur d'une drivekey (version ??? pfff...) (de couleur rouge et sur la puce : Lattice Mach X O - LCMX01200C - 3TN100C - A828RR14 )

La console est une D2E coulée dans la résine avec sa voisine D1A

J'ai suivi le guide d'installation sur le site drivekey.com, j'ai bien mis les interrupteurs sur region PAL. J'allume et je teste tout d'abord avec un original Wii et un autre NGC, c'est reconnu et ça fonctionne parfaitement. Cependant mes bakups non...

Gravés sur des Verbatim DVD+R (4,7) -> une erreur est survenue, appuyez sur Eject et bla bla

QUE FAIRE ??? JE COMPRENDS PAS POURQUOI CA NE LANCE PAS LES BACKUPS ( il sont sûrs et certifiés, gravés par IMGBURN)

zavé une idée ???

PS: j'essaie sans arrêt d'accéder au setup par 3 appuis sur eject mais rien n'y fait... c'est à quel moment qu'il faut le faire ???

info de dernière minute : il semble que cette drivekey soit une v1 parce que celle de maintenant n'a plus tout à fait la même apparence... (j'ai pas de 3e port)

Modifié par MoJoPsYkO!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

justement il ont pas sorti la v2

parce qu'il se sont appercu que la drivekey v1 avais un soucis de compatibiliter et quelque bug non ???

et tu a ripper avec quoi ton jeux (backup) a t'il la bonne taille certain log laisse encore trop de donnees (qu'il faut enlever)

n'importe quoi , tu pense vraiment qu'ils n'en ont pas sorti ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et merci pour vos réponses...

bon alors j'ai eu quelques problèmes d'installation,

au départ reçu la puce sans la moindre doc je ne savais pas qu'il fallait switcher pour le code regional.

Bref, au final j'ai réussi à faire marcher le bazar avec les originaux mais pas les backups. Forcément j'ai appris plus tard qu'il fallait utiliser des DVD-R alors que je n'avais brulé que des DVD+R... Bref, il me restait 2 DVD-R de côté et j'ai recommencé, sur les deux 1 seul a bien voulu fonctionner à la lecture.

Bref, c'est vrai que malgré les promesses cette puce m'a l'air d'une belle bouze caractérielle...

Mais bon je fais avec maintenant. Je vais aller me prendre des DVD-R et vite rendre cette console au gamin à qui elle appartient, ça m'a saoulé !!!

mais je comprends pas d'après ce que j'ai pu lire on pouvait accéder au menu de la puce par triple-appui sur eject mais moi j'ai rien, peut-être que cela ne concerne que la drivekey v2...

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

justement il ont pas sorti la v2

parce qu'il se sont appercu que la drivekey v1 avais un soucis de compatibiliter et quelque bug non ???

et tu a ripper avec quoi ton jeux (backup) a t'il la bonne taille certain log laisse encore trop de donnees (qu'il faut enlever)

tu sais pas lire ce que tu ecris freedjay? la prochaine fois, tu parleras mieux à xam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah j'ai pas faite gaffe

desoler envers le grand modo d'avoir etait effronter et insolent

apres ont s'etonne que personne reponde ou ose poser une question (et me dit pas va voir ailleur comme si gx avant toi existe pas)

MILLE EXCUSE AU GRAND XAM (juste a xam)

merci

re,

ce qui m'étonne c'est que tu es capable de dire un truc , de ne pas te relire , de crier au scandale quand on te cites et encore il faudrait qu'on comprenne que tu sois amère quand on te fait remarquer ton manque de cohérence .

tu fonctionnes pas à l'envers toi ? :D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share