Probleme Avec Bootmii Et Installetion Des Ios


tonton83
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai deux soucis : avec Bootmii, et pour installer des Ios 38,53,55,50 en manuel pour pouvoir jouer a WSR .grr.gif

1) Lorsque j'ai essayé d'installer Bootmii avec hackmii installer-beta 2 , j'ai eu ce message : using versions INSTALLER=36,HBC=55,DVDX=36, Bootmii can only be installed as an Ios.heu.gif

2) Pour l'installation des IOS en manuel j'ai eu ces messages d'erreur : pour le 38 : error ( ret -1), pour le 50, le 53et le 55: error (ret -1017 ).heu.gif

Quelqu'un pourrait -il m'aider a résoudre ces différents problèmes , svp merci !sourire.gif

ps : je suis en 3.2E, starfall, cIOS rev 10, HBC1.3, Dvdx, Usb loader GX. hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Bootmii : je l'ai installé en IOS et j'ai fait une save de la nand, mais je ne sais pas si elle me servira en cas de low level brick ( peut tu me renseigner là dessus stp, merci ).

Pour le cIOS, oui j'ai installé le cIOS rev10.

Pour les wads j' ai reussi a récupérer d 'autres wads et j'ai réussi a les installer, apparement les miens étaient surement foireux ( ce que je ne comprends pas car je les ai fait avec Nus Downloader.

Modifié par tonton83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne sais pas si elle me servira en cas de low level brick ( peut tu me renseigner là dessus stp, merci ).

elle ne te servira pas du tout en cas de low level brick. la version IOS dépendant directement du system menu, si celui-ci flanche, bootmii sera incapable de fonctionner.

ps : pour les WAD, un seul logiciel ! NIS Downloader. Oublie NUS Downloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share