[le Topic] Du Collector


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux suite au sondage concernant les éditions collectors consoles, je me suis dit qu'il serait sympas de partager les nos éditions collectors.

Sans trop s'éparpiller , on reste dans le domaine du jeux-video,dvd/blu-ray, univers manga si vous possedez quelques figurines vraiment class d'ont vous êtes fiers.

Je vais donc commencer par quelques achats effectués ces derniers temps ,

Une édition limité d'indiana jones box de rangement en resine+les films

7102e.jpg

Plus récent l'édition de largo winch payé 39 euros ( livraison gratuite chez alapage) que je recommande chaudement ;)

Qui comprend en autres : la bd du film , planche dessiné avec le héros du film + le dvd et le bdray ( un peu inutile mais au moins personne ne seras laisé)

Voila je passe la main n'hésitez pas a partager les objets qui vous font tripper..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Où as tu trouvé l'edition Indiana Jones ?

merci :)

Pour l'édition indiana jones sur ebay.com a noter que je l'ai acheter l'année derniere mais que on doit pouvoir en trouver en cherchant bien avec ou sans les dvd ( moins cher !) a noter les dvd ont les voix fr , pour ma pars j'attend l'edition bdr pour les mettre dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que ce soit seulement une boite en carton regroupant les 3 coffrets déjà sortis :(

Moi tous mes collectors DVD et CD sont en france...

Pour les jeux ne n'achète pas de collectors

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué sympas le collector ( pas vue en vrai ) encore.

Dans un esprit similaire(enfin catégrie pad) j'ai precommandé du stick hori ( tekken 6) je vois deja la rupture et surtout qualité hori mais encore ( je voulait trop les street 4) ceux la devraient être sans fil..c'est annoncé j'epsere qu'il vont tenir leur annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le droit de poster le coffret spiderman 3 avec la statuette limité 5000 exemplaire , recu cassée puis remplacée par une version encore plus rare du coup?ca va valoir des sous un jour ^^

j'aime bien les collector mais maintenant comme tout sort en version collector ca vaut ptet plus trop le coup j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le droit de poster le coffret spiderman 3 avec la statuette limité 5000 exemplaire , recu cassée puis remplacée par une version encore plus rare du coup?ca va valoir des sous un jour ^^

j'aime bien les collector mais maintenant comme tout sort en version collector ca vaut ptet plus trop le coup j'ai l'impression

oh oui, je m'en souviens de ça, t'as pas été le seul en plus, y'a eu une épidémie de statue en miette si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah wai je veux bien voir la statuette qu'ils t'ont donné tiens!

Moi j'ai des coffrets (album) CD collector à limités à 2000 exemplaires par exemple... mais je peux pas donner de photos car j'en ai pas :P ou alors ca sera celles du net lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis voici des photos de mon halo 3 odst "collector"

716618P9201804.jpg

836411P9201826.jpg

528543P9201810.jpg

900698P9201817.jpg

480284P9201819.jpg

578796P9201823.jpg

Les motifs sur la manettes sont superbes, un peu en "relief"!

Magnifique manette collector, a 79,99 sa vaut le coup, sachant qu'un pad blanc coûte 44,90 et halo odst seul 49,99!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le droit de poster le coffret spiderman 3 avec la statuette limité 5000 exemplaire , recu cassée puis remplacée par une version encore plus rare du coup?ca va valoir des sous un jour ^^

j'aime bien les collector mais maintenant comme tout sort en version collector ca vaut ptet plus trop le coup j'ai l'impression

oh oui, je m'en souviens de ça, t'as pas été le seul en plus, y'a eu une épidémie de statue en miette si je me rappelle bien

pas tant que ca , je me suis renseigné et apparement y a eu tres peu d'exemplaires portant le v2 apres le numero , si on enleve les gens qui n'ont pas fait la demande (soit pas ouvert le coffret soit pas fait de réclamation) je pense qu'ils ont du en refaire peutetre 100 ou 200 pas plus. (ca fait deja un petit 2 a 4% de casse , soit plutot beaucoup pour ce type de produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je ne sais pas si ca peut faire partie du collector mais c' est l' une de mes plus belle piece une new astro city pour ceux qui connaissent :)

1254302836-IMG0267.JPG

Non Hagen , non !

Je plaisante , ce n'est peut-être pas du collector (quoi que ) mais la perso sa fais rêver c'est je pense ( avec une d'ont j'ai oubié le nom) la plus belle borne a mon gout..

La par contre mon amis sa ne vas pas , je veux des photos de plus pres et en marche :maitrecapello:

Le jour ou j'ai un peu plus de place je m'en prend une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share