Dingoo Au Japon ?


helter-skelter
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la joie de partir au Japon :shuriken: bientôt et je vais en profiter pour faire qq achats de geek :sorcerer:

Est-il possible, d'après vous, de trouver une dingoo au Japon ? (Je pense en particulier au fameux quartier d'Akihabara à Tokyo)

Si oui, quel prix vous semble correct ? (je tablerai personnellement sur 60-70€)

D'avance Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Questions un peu hs mais bon... : Tu pars combien de temps? A quel prix? Circuit?

Pas de souci pour le HS :)

Je part un peu plus de 15 jours, avec ma copine. On a organisé ca nous mêmes.

Nous avons prévu de faire :

- Tokyo (6J, avec Niko et le Fuji-san en visite depuis Tokyo)

- Kyoto (4J)

- Nara (1J)

- Takayama (2J)

- Retour à Tokyo (3J)

En budget pour 2 ca donne :

1500€ de billet d'avion A/R (2*750€, direct Paris-Tokyo sur Air France)

660€ de Railpass pour 14J (330€*2, c'est un pass illimité pour les déplacements en train au Japon sur les lignes JR, à acheter impérativement à Paris avant le départ. (Pas en vente en province))

Env 85€ par nuit en chambre double (hôtel à tokyo, puis Ryokan dans les autres villes. 16 nuits en tout )

Pas spécialement de budget pour la bouffe (c'est pas trop cher au Japon, pas plus qu'a Paris en tout cas ;) )

Reste environ 1000€ pour les dépenses diverses (entrées dans les temples, musées, sorties, shopping)

Soit au total entre 4500 et 5000€ de budget pour deux.

Ca fait mal, mais c'est beaucoup moins cher qu'en passant par une agence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'y suis suis allé en fevrier cette année. ( 10 jours a tokyo dans un hotel dans le quartier de Kondenamchô proche Akihabara soit 5 min a pied !!! )

la dingoo y etais presente sous la denomination A320 ( aujourd'hui sous le nom Chinavision CVFH-N03-4G.) sur l'etiquette du moins...

je m'etais arrété dessus a l'epoque car ressemblais a une gameboy micro ... elle 65000 yen ( le cours etait à 1euro = 113 yens ) mais j'etais persuadé que c'etait une de ces merdouilles sans avenir.... - j'avoue que je me bouffe de ne pas l'avoir pris )

enfin bref tu trouvera vraiment de tout et n'importe quoi là bas.... surtout n'importe quoi d'ailleurs :oki: .... y compris la dingoo mais n'hesite pas a faire les petites echopes de goodies (il y en a au moins tous les 3 metres :oki: tu reconnaitra les magasins ou ils vendent de tous a pas cher d'ailleurs c'est souvent du made in china qui y ai vendu... seche cheveux, coupe ongle laser....un peu comme les magasins tout a 10 balles.... lool ) car dans les grands magasins je ne pense pas que tu y trouve ce bijou.

il existe une petire review sur Akihabaranews

bon sejour a toi !

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pere compte encore en ancien francs .... moi je compte en ancien Yen ! il est où le probleme???

je plaisante bien sur... ggne

désolé pour le "0" de trop !!!

j'ai trop hâte d'y retourner !!!! je t'envie ! ( au passage si parmis vous certains sont partant pour un sejour de 10 jours ( mais qu'a tokyo !!!! ça peut s'organiser facilement )

moi j'en avais eu pour 1200 euros aller-retour paris- Tokyo Via Zurich ET l'hebergement a l'hotel (HORIDOME pour les connaisseurs...)!!!

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Questions un peu hs mais bon... : Tu pars combien de temps? A quel prix? Circuit?

Pas de souci pour le HS :)

Je part un peu plus de 15 jours, avec ma copine. On a organisé ca nous mêmes.

....

Soit au total entre 4500 et 5000€ de budget pour deux.

Ca fait mal, mais c'est beaucoup moins cher qu'en passant par une agence...

Merci beaucoup pour tes infos, c'est très sympa. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

beaucoup d'affichage sont encore ecris en japonais mais de plus en plus d'affichage sont ecris en lettre latine donc lisbible pour nous

ex des plan sont disponible en depliant comme ça :

plan_metro.jpg

sinon c'est comme ça :

pt16089.jpg

et sur les plan affichés il ya soit comme souvent 2 panneaux côte à côte ( un en japonais et l'autre pour les occidentaux )

sois un double affichage avec les noms ecris en kanji/ hiragana et dessous en lettres latine.

en esperant ne pas avoir répondu a coté de la plaque...

bonne journée.

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

J'ai la joie de partir au Japon :shuriken: bientôt et je vais en profiter pour faire qq achats de geek :sorcerer:

Est-il possible, d'après vous, de trouver une dingoo au Japon ? (Je pense en particulier au fameux quartier d'Akihabara à Tokyo)

Si oui, quel prix vous semble correct ? (je tablerai personnellement sur 60-70€)

D'avance Merci chinese

depuis la france moi je l'achete 58 euros frais de port compris ..

donc j'espere pour toi que tu la touchera bcp moin cher..

- apres comme deja dis ,la console est chinoise donc je sais pas si tu la trouvera au japon...mais je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share