Firmware 3.01 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis la 3.01 j'ai remarqué 2 choses, alors une confirmation serai la bienvenu:

la 1ère chose mineure c'est les textes qui disparaissaient lors de la navigation dans le XMB en 3.00, maintenant ils s'estompent simplement.

la 2ème chose c'est là que j'ai besoin de vous; votre VIDZONE fonctionne-t-il toujours correctement?? (Erreur de MAJ des clips)

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai un souci, maintenant mon problème c'est avec mon thème little big planet, quand je change de jeu dans le lecteur et que je le lance, le xmb disparaît de l'ecran et là rien ne se passe...Reboot oblige.

Ca me gonfle un peu, je fini par regarder ma ps3 en me disant que c'est quand même pas bien au point tout ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fini par regarder ma ps3 en me disant que c'est quand même pas bien au point tout ça...

C'est le sentiment que j'ai également, sinon moi aussi j'ai le thème LBP et je n'ai pas, ou plutôt devrais-je dire, n'ai pas encore ce problème. On sent quand même que les thèmes animés sont lourds à gérer...ils auraient du prévoir un surplus de ram... :P ...n'empêche que ce thème...c'est de la balle. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La question va être conne, mais vous passez tant de temps que ca dans les menu ?

Je vois pas bien l'intéret des themes :/

Franchement ? Oui, je passe pas mal de temps sur mon menu (a attendre des potos, a réorganisé mon bazar, ect ect), du coup, un beau thème ca le fait bien ! Même si le thème de base est super classe lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi de plus le thème LPB est sympa sans etre extraordinaire c'est sur.

Je l'ai pris, pour voir ce que ca valait leurs fameux thèmes dynamiques. Ça rend vraiment pas mal du tout. Les animations sont belles, c'est fluide, et aucun bug signalé.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi j'étais en 3.00 j'avais aucun soucis, j'ai fais la maj 3.01, toujours pas de soucis... :whistling:

J'ai une PS3 60Go européenne et j'ai testé MGS 4 ainsi que Uncharted, qui fonctionnes sans problèmes.

Je trouve qu'il y a quand même un coté "aléatoire" dans cette maj, tout le monde n'a pas été servie de la même façon on dirait...

Vous en faites pas, la mise à jour 12.09 viendra corriger tous ça :0 Boa ça va, on peut plus plaisanter -_-

Non je pense vraiment que les dirigeants de chez Sony doivent mettre la sauce à leur personnel afin de modifier ça (ainsi que pour la liste d'amis...), je pense d'ailleurs qu'ils leurs ont tellement mis la sauce que du coup ils ont pondus un firmware qui ne sert à rien... Histoire de dire "ont est là, ont bossent, le reste arrive dans pas longtemps..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

est ce que certains ont eu des soucis avec leur lecteur blu-ray suite aux maj en 3.0 ou 3.01 ?

Ils semblent que pas mal de monde se retrouve avec un lecteur "brické" après cette maj...

http://blog.us.playstation.com/2009/09/ps3...ge-14/#comments

http://www.engadget.com/2009/09/25/ps3-3-0...drive-unusable/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

est ce que certains ont eu des soucis avec leur lecteur blu-ray suite aux maj en 3.0 ou 3.01 ?

Ils semblent que pas mal de monde se retrouve avec un lecteur "brické" après cette maj...

http://blog.us.playstation.com/2009/09/ps3...ge-14/#comments

http://www.engadget.com/2009/09/25/ps3-3-0...drive-unusable/

hello

+1

j'ai le même problème quand je lance un jeu sur blueray la console freeze j'ai laissé un message sur le forum Playstation la seule réponse que j'ai eu c'est que ca sera corrigé a la prochaine maj ...

les démos passent sans problèmes mais ça commence a faire long sans pouvoir jouer a fifa ! Tout a commencé avec la maj 3.00 ... la 3.01 n'a rien arrangé du tout

ça doit être des séries de play parce que j'ai plusieurs potes qui n'ont aucun souci eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pour revenir a l'histoire des icone du xmb sur tv hd , j'ai remarqué aucune différence avant et apres le 3.00 , c'est quoi cette histoire ?

Biensûre qu'si tout est plus gros ^^ (c'est mieux - plus lisible).

Par contre faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec leur maj pourrave c'est pas la première fois... Bon perso, tout marche bien, mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello B)

pour ma part, je trouve que c'est franchement pathétique de sortir tous les 4 matins des correctifs de MAJ parce que la précédente fait planter et/ou cause des problèmes sur la console -_-

Je constate juste que "messieurs" les développeurs de chez Sony, vous n'êtes pas au point du tout... :whistling: Personnellement je suis resté en FW 3.0 et comme plusieurs d'entre nous, je ne fait que les MAJ obligatoires ;)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sans faire du pro sony,

Qui ne sort pas un correctif apres une grosse maj.

Apple avec l'iphone ^^ Mais la chuuuuuuuuuuuuuut !!

Valve avec tout ces jeux, dernier en date TF2, apres chaque mise à jour de classe un correctif sort juste apres...

Valve c'est pas non plus des boulets et du travail à l'arrache.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share