Mémoire Et Capacité Totale Utilisée Et Disponible


cockalight
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur d'un 3G 8G sur SFR, je l'ai jailbreaké déjà il y a quelques temps et tout marche a merveille, si ce n'est qu'un certaine lenteur de réponse dans pas mal d'application mais on s'y fait (retour au springboard à la sortie d'une application par exemple).

Bref, ma question concerne la place prise par tous les éléments installés dans mon iphone.

Voila, j'ai selon iTunes :

Capacité : 7.08 Go

Audio : 1.5 Go

Photos : 154 Mo

Applic : 1.16 Go

Autres : 3.4 Go

Kezako que "Autres" ??

J'ai pas installé non plus 150 millions de thèmes (qui en plus de ca ne prennent pas beaucoup de place), j'ai pas l'impression d'avoir installé plein de choses inutiles...

Je n'ai pas de vidéos, je n'ai pas de podcats...

Si quelqu'un pouvait me renseigner pour que je regagne un peu de place, ca serait magnifique

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Autres" regroupe tout les progs jailbreakés, thèmes, vidéos enregistrées avec Cycorder et diveres modifications systèmes.

Et aussi a priori : les sms, notes, contacts, signets, cache, historique, calendrier, sonneries rajoutées... en tout cas pour ma part, malgré le merdier que j'ai dedans, je n'ai que 350Mo de "Autres" dans iTunes.

Je vais mater un peu dans mon iPhone et sur le net, et si jamais je trouve quelque chose qui correspond, je te ferais signe :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Autres" regroupe tout les progs jailbreakés, thèmes, vidéos enregistrées avec Cycorder et diveres modifications systèmes.

Et aussi a priori : les sms, notes, contacts, signets, cache, historique, calendrier, sonneries rajoutées... en tout cas pour ma part, malgré le merdier que j'ai dedans, je n'ai que 350Mo de "Autres" dans iTunes.

Je vais mater un peu dans mon iPhone et sur le net, et si jamais je trouve quelque chose qui correspond, je te ferais signe :)

je vais aller sauvegarder les video de cycorder et les effacer du tel

on va voir ce que ca donne

sinon, je n'ai pas de note, les sonneries rajoutées sont dans audio je pense

merci a toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un problème similaire sur le net, du a une mauvaise synchro :

Regarde en SSH, la taille de ton dossier Music, situé ici : /private/var/mobile/Media/iTunes_Control/Music

Voir si celui ci fais la même taille que la catégorie " Audio " dans iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu un problème similaire sur le net, du a une mauvaise synchro :

Regarde en SSH, la taille de ton dossier Music, situé ici : /private/var/mobile/Media/iTunes_Control/Music

Voir si celui ci fais la même taille que la catégorie " Audio " dans iTunes.

j'ai iTunes_Control et iTunes_Control2 :)

lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizare quand tu en ai deux, regarde si il n'y en a un qui fais pas la taille de la catégorie " Audio " :P et a peut prés la taille de " autres ".

Perso, j'aurais viré les deux, mais en faisant un backup de l'iphone avant.

Une fois les deux supprimés, j'aurais resynchro.

Ca aurait juste viré la musique et les sonneries :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, j'ai l'impression que ca a commencé a vraiment merder quand j'ai installé "swaptune" (synchroniser l'iphone avec 2 bibliotheques sur 2 pc différents)

il doit y avoir le iTunes_Control "normal" et le iTunes_Control de la 2eme bibliotheque

comme ca foirait, j'ai supprimé swaptune, mais apparement la 2eme biblio est restée, donc avec des fichiers en double

je teste ca, et je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share