Problème Hbc+preloader 0.29


karl27kani
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai récupéré une Wii brickée. La personne semble avoir voulu installer Cioscorp. Apparement ça a foiré à cette étape.

L'accès au preloader est tout de même possible.

Le problème est lorsque je lance un homebrew via HBC (pour downgrader par exemple), le homebrew se charge puis écran noir (ios downgrade, ios manager...)

En utlisant la HBC via le Preloader ou bien en loadant via un dol (toujours avec preloader) la mêle chose...

J'ai tout de même accès à Bootmii via la HBC.

La Wii est en 4.1 (d'après les dires du proprio) et a un boot2 v4.

C'est cuit je crois nan ?

EDIT: j'ai du nouveau... en réglant l'IOS system menu dans le settings du preloader sur le 249, j'arrive à accéder au System menu. la chaine homebrew est bien présente mais toujours impossible d'y lancer quoi que ce soit (écran noir). en tentant le bannerbomb j'ai réussi à faire passer ciosrev14 qui s'est bien installé. le reste rien du tout.

Modifié par karl27kani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

- tu as vérifié que tu étais bien en 4.1 ? Parce que sinon, si la wii démarre et que tu as accès aux paramètres, tu fais la MAJ 4.1 online pour tout remettre d'aplomb.

- tu as essayé des softs qui peuvent écrire dans la NAND ? (wad manager, channel file manager, etc.)

si ça démarre, je suppose que tu pourrais récupérer le system menu 4.1 avec NIS downloader, puis l'installer à la barbare sur la wii avec wad manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui elle est bien 4.1 mais aucun homebrew dans le genre dont tu parles ne démarre. je voulais downgrade aussi.

chose bizarre, je mets Wii play et il me demande une Maj pour y jouer.foutu pour foutu j'y vais et..le jeu se lance..

par contre plus d'accès aux paramètres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu as essayé de charger un autre launcher de homebrew depuis HBC (genre Homebrew Launcher) ? Puis à partir de HBL, wad manager ou autre. Assez tordu, mais ça peut peut être marcher, HBL ne reposant pas sur le même IOS que HBC.

sinon, essaie trucha bug restorer pour hacker l'IOS36 >> http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...cha_Bug_restore

il me semble que HBC determine quel IOS utiliser, peut être qu'avec le 36....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share