Patrick Swayze Est Mort...


Favouille
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde.

Swayze est mort bordel, à l'âge de 57 ans, des suites d'un cancer du pancréas.

J'me souviendrai quand même de quelques films cultes. Des nanars, comme Dirty Dancing et Road House,

et des chefs d'oeuvre, comme Ghost et Point Break. Et un excellent rôle dans le non moins excellent Donnie Darko.

Allez les gars, à vos VHS, on se rematte tout ça !

Et comme m'a dit tout à l'heure un ami philosophe : "Bordel, ils claquent tous en ce moment, c'est l'hécatombe !"

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain dire que j'ai été voir Point Break au ciné, et que mon pote me dit : "Il se bat bien

Patrick Swayze hein ?" ; et moi de lui répondre "ouais, le blond aussi il se bat bien" XD

J'sais pas pourquoi, mais chaque fois que je pense à lui, je me rappelle de la scène où, dans Road House,

il casse le genou au mec dans la boîte. Enorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah la cité de la joie je ne m'en souvenais plus !!!! ghost, point break...

pas mal de films dans la carrière de cet acteur mais finalement assez peu de mémorable ( le dernier que j'ai du voir est le très dispensable 11:14), une fois de plus de bons souvenirs cinématographiques qui s'envolent avec cet acteur.

je pense qu'une chaine rediffusera au moins l'excellent Ghost que je n'ai pas vu depuis le siècle dernier...

PS: à noter qu'il lui était donné 5 semaines à vivre en décembre 2008, il s'est battu jusqu'au bout chinese

P.Swayze à l'article de la mort 12/2008

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le cancer du pancréas, c'est pas mal violent ...

Un hommage a cet acteur qui a fait quand même pas mal de nanard, mais qui a eu de très grand rôle ...

Quel grand rôle ?

Ha! non, pas ghost, hein!

RIP Patrick, Point Break doit etre un des meilleures films de la decennie...
Juste après bad boy 2, bien sûr. Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà...

Chacun ses goûts LeChuck, mais j'aimerai bien savoir ce que tu reproches à Point Break. C'est fluide,

nerveux, et maîtrisé de bout en bout. Perso, je trouve que c'est un des meilleurs films d'action que j'ai vu.

Avec l'ex de Cameron aux commandes en plus (et le barbu devait être dans le coin, parce que certaines scènes

lui ressemblent beaucoup)

Et puis, pour Swayze, il est énorme en pédophile dans Donnie Darko (mais bon, j'te l'accorde, c'est un second rôle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share