Les Accessoires Consoles


mellika
 Share

Les gueux et leurs accessoires pour console:  

84 membres ont voté

  1. 1. Jouez-vous à des jeux en utilisant des accessoires (maracas, balance board, guitare, volant, gun...)

    • Oui trés souvent
      5
    • De temps en temps
      37
    • Rarement
      20
    • Jamais
      18
  2. 2. Achetez-vous des bundles de jeux+ accessoires (house of the dead+gun, samba de amigo+marracas....)?

    • Oui trés souvent
      2
    • De temps en temps
      21
    • Rarement
      30
    • Jamais
      27
  3. 3. Un large catalogue, de bons accessoires, est-il pour vous un critère de choix pour l'achat d'une nouvelle console?

    • Oui, c'est trés important pour moi
      24
    • Non, ça n'a pas d'importance pour moi
      56
    • 0


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour moi c'est 2-1-1.

[modesephi]J'ai eu légerement de mal à répondre à la derniere, mais j'ai repenser à ce qui n'était pas sorti sur Gamecube à l'époque et j'ai donc sélectionner le choix 1 [/modesephi]

@+

PS : sephi c'est pas méchant t'en fait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , hélas trop peu de console ( néant sur 360 et infime sur ps3 ) aucun gun sur 360 !!! c'est honteux

Time crisis sur ps3 un gun qui dors a la maison..

Un semblant de jeux de tir sur wii.

J'attend toujours les houses of the dead 4 et autres sur de bonne grosse console, mention special pour la wii qui eradique ces concurentes sur ce point la(avec helas un graphisme tres moyen a mon gout) du bon house of the dead 2 et 3 , du ghost squad , et du mag dog mc cree ( cool)..

Mention spécial a la dreamcast qui été assez complete de ce coté la , maracas a capteur(a l'epoque) le gun , la canne a peche qui tue..rahhh

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alalalaaaa House of The Dead 1 & 2 comment je les ai dosé !!!! Silent Scope je sais pas si le fusil se vendait, mais la borne d'arcade c'était mortel.

Sinon Samba de Amigo c'est vraiment bon.

Dans les jeux avec accessoires perso je compte aussi les jeux GBA avec des capteurs, à ma conaissance il y en a 3 : Wario, Yoshi et Boktai.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'achete beaucoup d'accessoire mais uniquement de l'oficiel pour avoir del a qualité , enfin sur cette generation y a que la ps3 qui y a eu droit , sur wii y a que des bout de plastique ou des trucs inutiles et cher (balance board en exemple) , et sur 360 c'est trop cher donc j'oublie

sur ps3 j'ai la camera , l'oreillette , les micros singstar sans fil et les buzz sans fil , mon prochain accessoire sera surement le clavier pour manette mais pas d'ici un moment.

mais bon on est bien loin de la PS2 avec la tonne d'accessoire dispo dessus , j'ai presque la totalité dailleurs (sauf le gun ) , sur ps1 aussi je m'éttais offert la pocketstation c'est bien sympa

en ce qui concerne le choix pour ma part sur l'officiel uniquement , j'ai trop vu de matos type bigben ou madcatz tomber en rade ou casser , c'est pas cher mais c'est pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les accessoires "exotiques" tres peu pour moi...

quand je vois l'utilisation quasi-inexistante de la webcam 360 alors niveau personnalisation du facies de perso y a de quoi faire ( rainbow6 !!!!). les jeux musicaux m'horripilent, je suis pas du tout shoot sur rail... bref pas bon client pour les accessoiristes. Par contre je cracherais pas sur ce type d'accessoire en version compatible PC-360 :

FlightSystemG940.jpg

ca, ca me botterait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ralala comme je kiffe les accessoires.....

Entre les bons gros sticks (X-arcade, streetfighter 4, l'officiel dreamcast,...), les Guns (moi j'adore les bouts de plastique qui vont avec les Wiimotes...House of the dead par exemple), les volants (je dois avoir 4 ou 5 volants depuis la PS1 !) et les tapis de danse...c'est une vraie partie de mon kiff !

Une déception tout de même quasi permanente : peu de jeux sortent avec ces accessoires.

Mon meilleur exemple : la manette Tekki sur xbox....et ses deux jeux....ben elle est pas sortie de son carton depuis 4 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ça dépend :D

On parle de ces maracasses (yuck)

wii-samba-de-hammer.jpg

ou de celles-ci ? (wééé)

samba.jpg

Salut, non Shakin parle ( je pense pas me tromper ) pas des merdes ou tu emboites les wiimotes mais bien des maracas avec capteur sortie sur dream..

Pour avoir la version jap original dreamcast , je peux affirmer ( apres test de la version wii) que c'est le jour et la nuit.. Les maracas de la version dreamcasr c'est du caviar vraiment :)

comme beaucoup d'accessoires sortie dessus d'ailleur qui n'ont pas forcement cartonné a l'époque allé comprendre..?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai jamais été très accessoires, mis à part les guns. Mais c'est vrai que je m'y mets de plus en plus, mais comme pas mal de monde que des accessoires de marques (pas forcement de l'origine) parce que c'est vrai que ce qui est pas cher on comprends souvent vite pourquoi.

Par contre je suis désolé mais je trouve que les bouts de plastiques vendu sur la WII pour faire office de flingue sont plus agréable à utiliser que le wiizapper officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi tres peu d'achat d'accessoir car trop chere à mon gout ...

Bon si j'avoue évoir craqué 1 fois .. que dieu me pardonne :P pour le jeu Steel Battalion et sa monstrueuse manette de Meka ...

tout de même 200 euros à l'époque sur xbox one mais je ne regrette pas cet achat ... et j'y joue encore aujourd'hui ... toujours pas terminé blush

Vraiment dure ce jeu...

Une chtite photo :

es809s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Je ne suis pas un gros client d'accessoires, mais je m'y suis un peu mis dernièrement avec :

- un stick arcade pour Street IV (le panard !)

- un volant avec pédales (l'officiel XBox 360), mais ça finalement j'utilise peu pour le moment. Peut-être avec Forza 3 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Piouf j'adore les accessoires moi :D

Mais bon c'est trop chère pour moi.

Le dernier accessoire qui me fait envie est le 'balais' pour sturmovik (y'a aussi le stick arcade dream mais c'est une autre histoire ^^ )

Un de mes rêves serait d'avoir un playseat...vivement que je bosse moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah perso

les 2 fightpad sf4 pour ps3 et la meme pour la 360

1 oreillette pour ps3 je joue rarement sans quand je suis sur le psn alors que sur 360 je l'ai jamais

webcam 360 ( compatible ps3 )

1 clavier pour pad ps3

l'accessoire avec le quelle je joue le plus reste les bongo pour DK

51W4BT5VRFL._SL500_AA280_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a les plus grosses marracas?! :P

Je n'ai absolument aucun accessoire et ça n'a jamais été un critère pour le choix d'un achat jeu/console. A y reflechir je n'ai jamais eu d'accessoire d'ailleurs... eh ben je ne sais pas si on est beaucoup dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il me reste aussi la manette steel battalion (que j ai rangé y a seulement un mois et demi pour l arrivé de bébé), mais les serveur campagne etant fermé reste plus que le jeu solo , et c est bien domage car c est en multi que ca prenait vraiment aux trip , j me souvient de quelque gars qui n ayant pu s ejecter de leurs mecha suite a un lag ou un fige on vu leur sauvegarde disparaitre ... ca restera pour moi l accessoire le plus abouti sur xbox :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part:

- kit de recharge

- cartes memoires

- housses de manettes (éventuellement coque en silicone)

- manettes sans fils

- adaptateurs wifi

- des cables videos de meilleurs qualité

- télécommandes multimedia,

mais pas d'accessoires dediés à un jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, en accessoire, j'ai des batteries pour manette, scene it et ses buzzers, la cam live vision

Sur wii, j'ai la balance et le wii zapper

Je n'achète que de l' officiel, trop eu de mauvaise surprises avec des accessoires de marques inventées

J'adore les jeux avec les guns, je me souviens de time crisis sur ps1, ou encore l'enorme house of the dead sur notre chère dreamcast :wub:

Les accessoires ne sont pas un critère ce choix pour moi, je joue quand même essentiellement avec les manettes d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est fondamental, si la guitare de guitar hero était mieux sur PS3 je prendrais cette console. Rien que l'exclusivité du G25 de logitech me donne envie de prendre une PS3 ou de raquer pour un 911 wheel de fanatec.

edit: le genre de trucs que j'ai:

des tapis de dance à la DDR sur un peu tout (PS2, gamecube/wii, PC)

Trois paires de bongos DK

Une guitare de guitar hero sur wii et le pack complet avec batterie, guitare, micro sur xbox360.

des guns dans tous les sens (NES, saturn, PS1, PS2, wii, PC, DC)

mon volant G25 avec un playseat et un buttkicker gamer monté sur support araignée avec silentblock et très bientôt un mod load cell pour le frein (compatible PS3 pour ceux que ça intéresse, environ 55€ seulement, on remplace la pédale et ça marche, pas besoin de bricoler, le rêve quoi), j'ai aussi le fanatec pour xbox1, un madcatz PS1, l'officiel saturn...

des joystick PC

des sticks arcade pour un peu toutes les consoles mais je considère pas trop ça comme un accessoire, c'est un pad arcade quoi

Bref j'ai toujours été un grand client de ces conneries trop chères et je me rends compte que c'est en fait un point déterminant dans ma consommation de jeux vidéo, à une époque ou je jouais plus trop aux jeux classiques (sport, aventure, voiture), j'ai joué quasiment que à ça (DDR, guitar hero). Un excellent sondage, merci.

La prochaine étape: puyopopfever. Mais c'est cher, peut être en fabriquer un...

reedit: et oui systématiquement le meilleur cablage possible pour mes consoles. Ca c'est fondamental... Toutes en RGB, sur ma TV qui a une seule peritel compatible c'est la misère pour les branchements mais bon. (oui je suis toujours à la TV cathodique, la 360 est sur mon moniteur en VGA) Et pas des câbles cheap.

encore: steel battalion: mon fantasme quoi. J'ai pas l'honneur de le posséder mais si j'en ai l'occasion et que je suis pas dans le rouge à ce moment, c'est évident que je prends.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon meilleur exemple : la manette Tekki sur xbox....et ses deux jeux....ben elle est pas sortie de son carton depuis 4 ans!

Tekki est le nom de la manette (et du jeu steel battalion) au japon

La mienne sera peut être à vendre...avec son jeu (fr)!

Je vais ressortir steel battalion pour tester mais je me souviens que j'avais laché l'affaire....trop une histoire de passioné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stick arcade pour moi : un hori real arcade pro ex , un tournament edition et bientot le hori tekken 6

Sinon c'est vrai que ca monte vite les accessoire quand on aime ça.Je parle meme pas de la déferlante pour les jeux musicaus, ça doit vraiment couter bonbon quand on les aligne tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console sur laquelle j'ai eu e plus d'accessoire, c'est la DC, entre les guns et le claviers, les maracas etc :)

Après, j'ai un pack complet instru de RB sur 360, deux bongo sur GC.

Je trouve qu'il y a trop peu de Shoot sur rail sur next gen pour investir dans un gun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share