Nhl 10 Vs Nhl 2k10


Tonyx
 Share

Messages recommandés

Salut,

voilà j'aimerais bien m'en prendre un cet année, mais j'hésite...

Donc si vous avez un avis ou si vous avez eu la chance de tester 'les 2',

même dans leurs anciennes versions: j'attends vos coms

Merci d'avance

:ok:

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un peu laché les nhl, principalement parcequ'il y a assez peu d'evolution,

et que les 2K ou les EA sont aussi bons l'un que l'autre, j'ai toujours du mal à choisir également.... j'ai zappé les 2009, je vais peut etre m'en reprendre un cette année... autant FIFA-PES le choix m'est devenu hyper simple depuis 2008, que là .... dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

d'après les versions de l'an passé, NHL 2K9 est bcp plus typé arcade que NHL 09

NHL 09 est bcp plus complet a priori avec des modes comme "be a pro" ou encore les différents type de multi online

Mais bon cela ne m'a pas empêché de m'amuser avec mon 2K9 et d'écraser quiconque croisait la route des Red Wings :ninja:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'suis un gros fan des jeux de hockey depuis...... nhl 93 sur SNES....

depuis des années, je trouve que NHL est meilleur que NHL 2K mais ca se joue a rien.

Graphiquement deja, je dirais que la franchise d'EA est toujours au top car sur NHL 2K, les joueurs me paraissent trop raide, on dirait des piquets.

Question mode de jeu, une avance encore pour EA meme si d'une année sur l'autre on retrouve une copie des modes de jeux dans les 2 titres

Pour les versions 2009, j'ai un faible pour NHL 2009 qui est un poil au dessus.

Par contre NHL 2K9 est pas mal fourni en option, on peut en effet modifier la quasi totalité des paramètres du jeu, ca permet de régler au poil de cul le jeu en fonction de son niveau et surtout, on a l'impression que ca influe sur le jeu (pas le cas dans NHL 2009)

J'ai hâte de voir les versions 2010 car, meme si j'ai un peu bloqué sur le NHL 2009, il n'est assurément pas parfait: IA debile ou infranchissable, passe du gardien a revoir car totalement imprécise, et l'arbitrage clairement dépassé: l'arbitre voit des micro-fautes mais laisse passer des fautes grossières.

Certaines option en ligne qui ne sont pas prise en compte, etc... j'espere que ces bugs vont etre corrigé. Verdict dans quelques jours...

La démo du 2010 est pas mal, le jeu un peu plus ralenti avec des prises sur la palissade donnant un peu plus de réalisme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'suis un gros fan des jeux de hockey depuis...... nhl 93 sur SNES....

idem sauf que moi c'était sur Mégadrive... c'était l'époque de Mario Lemieux vs Jeremy Roenick :wub:

J'ai même joué a Slap Shot sur MasterSystem II chinese

et a l'époque y avait que 2 équipes fortes dans le jeu, les autres étaient trop faibles.... Pittsburg avait 5 d'overall.... et Chicago 6 ou 7.... le soucis c'etait que les matchs étaient archi déséquilibrés des que tu prenais une équipe en dessous...

donc j'ai fait peut etre 500 matchs: NY Rangers vs Montreal Canadiens !!! (#27 Shayne Corson Attaque Ligne 2 !!!) avec mon pote d'enfance !

bref que de bons moments passés sur ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share