Y A Des Dj Ou Des Artistes Sur Gueux?


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Yop,

Je ne sais pas si mon post aura sa place ici; mais voici ZE lien pour tous les fans de sons de teuf; vous y trouverez plusieurs giga de mp3 tous libre de droits, avec de tres vieux mixs des Spiral Tribes :wub:

R6Tem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé merci c-ki, j'ai écouté le biotik, j'adhère aussi ! :D:ok:

Merci pour le lien Arckos, ca va me permettre de me remémorer quelques truc...^^

Edit : Arck0s, je suis bcp moins dans ce délire là qu'avant, mais ton lien, c'est pire qu'une mine d'or !!! Jvé aller me chercher un ptit fuck tekno import pour commencer ! ;)

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, re-déterrage de topic, enfin sais pas trop mais bon, juste pour dire que je pose aussi, avant sur des K2 il y a 6 / 7 ans ( free, tekos, etc... ) avant de devoir revendre mon matos moins de 1 ans et demi plus tard, en ayant pratiqué moins de 500 heures, et maintenant ca fait un peu plus de 6 mois que j'ai pus me rechopper des platines ( malheureusement pas des K2 mais des TT500, ainsi qu'une DJM404, pas Pioneer malheureusement mais c'est la même, ainsi que des Stanton trackmaster 2 et groovemaster 2 passé sur un HDJ 1210 pour le casque que j'enregistre sur un Samsung YH-920 de 20GB ).

Mais malheureusement, depuis je n'ai pas pratiqué plus de 100 heures, et plus depuis que j'ai récup une 360 il y a 3 mois maintenant, donc le mix de 55 minutes sur mon MySpace a été fait après environs 30 heures de repratique et sans la DJM404 et les stanton mais avec un vielle DJM700 berhinger ( ma première ) qui a bien souffert ( cramé après une sortie à cause d'un groupe électro moisit, et ensuite les potards ont souffert d'un débile se croyant sur une Pioneer, bref elle a bien mangé donc les petits craquements sont logique mais passable ).

Bref, je vais m'y remmetre dans pas trop longtemps, enfin dites moi ce que vous en pensez !

Ps : repasser plus tard sur ma page, parce que apparement depuis le temps que je m'en suis pas occupé, il ont tous bonnement supprimé mon mix, après les quelques autres morceaux sur la page ne sont pas les meilleurs, le plus mieux c'est le long de 55 minutes !

http://www.myspace.com/djhawkeye

J'ai aussi un sky, un peu à l'abandont lui aussi mais bon, dessus c'est de la tribe à l'écoute :

http://dj-hawk-eye.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai vu ça pour la Russie, pourtant je mixe beaucoup de leurs sons, suis je Russe? Devrais je aller vivre là bas?

Sinon ben voila encore un nouveau Mix ;) pour finir le mois de Mars. Après je fais une pause car je déménage prochainement.

Bonne écoute.

cutmypic3-727b34789.png

Pour DL le son en haute qualité (320kbps) > http://www.terafiles.net/v-75037.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces