Y A Des Dj Ou Des Artistes Sur Gueux?


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans Summer of 1127 c'est quoi la musique mixé avec ce que je pense être Eiffel 65 dans les 3-4 première minutes? :wub:

Nicola Fasano vs. Pat-Rich - 75, Brazil Street (Vocal Mix)

"samba café carnavaaaal ^^

Raté, celle juste avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui la table est déjà vendu ...

Sinon actuellement je tourne avec celle la : DJ Control MP3 e2

phpthumb_generated_thumbnailjpeg-517ecb4b56.jpg

C-ki explique moi un truc , avec tes platines+table la en photo tu mixe comment sans les potards pour +- pour accelerer ou ralentir le tempo?

Je ne sais pas si vous vu , bon c'est hors de prix. Les nouvelles pioneers cdj et la remplacante de la djm 800 c'est un truc de dingue.

Pour rejoindre les avis page précedente , je regrette l'époque des mk2 : La qualité du son été extraordinairement vivant , evidemment faut se trimaballé avec un paquet de vinyl..

Apres j'ai acheté le pack pour relier un boitier au pc et au platine avec tracktor,vinyle factice fournie. Vous avez via un firewire la réponse identique au vinyle!!

Le problème plus aucune boite ou peu ont encore des mk2 , le trois quarts tournant sur les pioneers mk3 ( le caviar vraiment) mais pour la qualité du son parfois oui faudras repasser.

Donc en gros au risque d'énerver mon amis C-ki je suis allergique au mix pc , maintenant peut-être qu'un pack me feras regretter mes cdj1000 vendus mais je parierai pas 1rond dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le retard Djcri

phpthumb_generated_thumbnailjpeg-163aa5169.jpg

Comme tu le vois je peux toucher au bpm sans soucis avancer / reculer mon MP3 le scratcher .... je peux faire pleins de choses.

Sinon pour ceux que ça intéresse je remets ça :)

djruffrider_emsmixx2-9bae028773.png

Bonne écoute.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces