Y A Des Dj Ou Des Artistes Sur Gueux?


C-KI
 Share

Messages recommandés

Ps : si tu est sur toulouse c-ki, je dois mixer le 4 et 5 février las bas, dans une salle qui s'appelle l'electro le vendredi et un bar, c'est "le mix" je crois, pour le samedi...si tu peux, passe que je paye ma bière. hihihi

Ce sera avec plaisir. Je prends note pour ton invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je bosse sur du matos pour DJ...mais je mixe pas, ça ne m'éclate pas...

Pour ce qui est de la création, je suis plutôt electro jazz...et sous logic ou cubase.

Mais les liens que je vois sont excellents, vraiment excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour tes mixs. C'est pas mal du tout mais un peu trop commercial pour moi, mais je veux bien écouter d'autres de tes mixs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connaissai pas mais pour tout ce qui est news de zik j'passe par juno records et j'écoute les sorties de la semaine ^^ (même si les 3/4 des news puent la merde)

Tous mes anciens mix (a peu pres 8ans de mix donc le niveau et le son sont forcement moins bon (attention 900mo l'archive)

Modifié par cedric1127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Moi, celui de Toulouse! J'étais invité pendant les 4 jours en classe VIP ^^ la classe ^^

Rooo la chance... Je suis venu que le samedi voir Joachim.

Et pour 2010 je retourne en essayant de faire le max de soir cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contacte moi quand tu voudras y aller je pourais surement t'avoir des pass VIP

Alors là tu serait mon dieu, je te vénérerai jusqu'à la fin des temps ^^

/me sort de sous le bureau...

Cedric1127 j'adore le Summer of 1127, j'ai écouté aussi mix4 et we want your mix mais je trouve que le volume est bien plus faible et pourtant ils sont bien c'est un peu dommage moi qui écoute à donf' dans la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Perso je mixe un peu, depuis quelques années. Comprendre par là que ça fait plus de 15 ans que je mixe dans mon coin ;)

Je tourne sur Traktor Pro avec une firewire 410 et un VCI-100 après avoir possédé un xponent, tantôt sur mac, tantôt sur wincows. J'ai fait quelques soirées mais je suis très select (out les mariages où je ne passe pas ce que je veux). J'en faisais plus quand j'étais plus jeune...

Il m'arrive aussi de préparer des mixs pour la voiture, avec Mixmeister Studio.

Sinon j'ai aussi Ableton et Renoise, une MC-307 et une MC-909 de Roland. (et un vieux DX7 de Yamaha qui traine dans un garage)

Peace.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces