Y A Des Dj Ou Des Artistes Sur Gueux?


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors t'es Dj il parrait? Vas y payes ton mix lache ton lien fais toi plaisir. Ce topic est la pour faire ta prode.

Bon sinon je mix depuis pas mal d'années je vous lache mon lien myspace :

sanstitreezo.jpg

Je mix Techno / House / Clubbing / Minimal / Tribal / Transcore ...

J'ai tourné dans pas mal de soirées.

Voila j'espère pouvoir rencontrer du DJ. Ce week end il y a la Techno Parade à Toulouse pour ceux que ça intéresse du moins au 7 Discoteca.

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'aurais du me le dire que tu voulais y aller j'aurais pu t' héberger avec plaisir.

Et tu vas baisser d'un ton avec moi sinon je refais un mix encore aujourd'hui :)

Ps: Je suis déçu y a personnes d'autres sur ce forum qui fait du son ou qui mix à part moi?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai une disco-mobile et je sonorisais fêtes et manifestations diverses il y a quelques années... De là à dire que je mixe il y a un fossé, faute de matos performant (je n'ai pas les platines pour ça) et de technique... On dira que j'enchaînais :P

C'est pour cela que je n'avais pas osé poster dans ce topic... M'enfin vu qu'il y a foule, je me permets :P

Sinon pour info, un très bon festival techno assez réputé à Gand le 24 octobre (désolé oui c'est un peu loin lol) : I Love Techno... Avis aux amateurs...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non je n'ai vraiment pas grand chose à te mettre sous la dent, je n'ai jamais fait d'enregistrement, je m'entrainais un peu entre deux soirées avec comme seul matos pour pouvoir "mixer" un pc avec virtual DJ... Bref pas le top, sinon les platines CD étaient des platines de salon, donc tu vois la misère... Je pouvais simplement afficher le temps restant lol... C'et le seul point niveau sono et light sur lequel j'avais fait l'impasse, je ne sais pas aujourd'hui si c'était le plus judicieux... Mais bon à côté de ça, je n'avais que du matos pro... J'ai du faire un choix et je l'ai fait sur les lecteurs... Et vu que je ne tournais qu'aux CD, je n'ai même pas pu tâter du vinyl :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mixais autrefois, mais sur de vrais vynils, voir de temps en temps CD. Tu ne mixes que sur PC ?

++

Oula non le pc ça fait 2 / 3 ans, avant je mixais qu' avec des vynils! Sinon je fais ma propre musique avec des synthés + fruity loops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui mais j'ai 30 ans normal que je mixe du son posé maintenant, j'ai eu étant plus jeune mon passage hardcore / acid .... les trucs qui tappaient sec, maintenant je suis plus dans le son qui fait dansé du son clubbing, je me comprends quand je dis ça hein car la techno en général on danse bien dessus ^^

En tout cas merci de m'avoir écouté pis bon même si tu trouves que ça ne tappe pas assé tu as aimé ;)

@ Pereverti : Bon ben tant pis pas de son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai aimé, perso je vais en recuperer pour m'endormir tranquilou ^^

Et puis, les grosses basses qui tabassent, c'est pas reservé aux djeuns, j'ai pas loin de 30 ans et je kiffe toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je mix Techno / House / Clubbing / Minimal / Tribal / Transcore ...

J'ai tourné dans pas mal de soirées.

Nouveau mix by me ^^ : en DL et en Ecoute GRATOS

Bamboo Mix

Et oui mais j'ai 30 ans normal que je mixe du son posé maintenant, j'ai eu étant plus jeune mon passage hardcore / acid .... les trucs qui tappaient sec, maintenant je suis plus dans le son qui fait dansé du son clubbing, je me comprends quand je dis ça hein car la techno en général on danse bien dessus ^^

Et après tu te moques de la tektonic.... Mais LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Héhé yop c-ki et les autres, content de voir que ya quand meme quelques dj dans le coin...

Perso apres etre passé par le hardcore et la drum (ca n'a rien a voir je sais, mais c'est ca qui est bon^^) ya un bail, depuis 4/5 je mix essentiellement techno avec quelque touche d'electro histoire de faire un bon gros set electro/tek bien evolutif, et surtout, l'essentiel pour moi, dancefloor a mort !!

Je vais écouter vos sets et posterais les miens d'ici peu... :ok:

++

Ps : si tu est sur toulouse c-ki, je dois mixer le 4 et 5 février las bas, dans une salle qui s'appelle l'electro le vendredi et un bar, c'est "le mix" je crois, pour le samedi...si tu peux, passe que je paye ma bière. hihihi

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces