Frontier pour Dingux v0.1 Alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

Frontier.gif

MrLoagn nous présente son dernier portage de jeu pour Dingux, nommé Frontier.

Contrôles

=====

R + L + SELECT = QUITTER

SELECT = change entre "Mode Souris" et "Mode Vole"

Contrôles en mode Souris

==============

Dpad = bouger le curseur

A = Clique Gauche

B = Clique Droit

Y = Hyperspace à la destination

X = s'éjecter

R = utiliser le radar

L = hyperspace Analyse des nuages

Contrôles en mode Vole

==============

Dpad = dévier

L = Diminuer la poussée T

R = Augmenter la poussée

A = Laser

B = Missile

Y = ECM

X = Energie Bombe

START = Photos

download.gif Frontier Dingux v0.1 Alpha

homesite.gif  Source : http://dingoo-scene.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8932

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une simulation de vol c'est bien ça ?

Ça peut-être intéressant je regarderais ça dès que Road Rash arrêtera de posséder mon cerveau... blush

En tout cas merci à lui pour tout le travail qu'il a effectuer pour la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une simulation de vol c'est bien ça ?

Ça peut-être intéressant je regarderais ça dès que Road Rash arrêtera de posséder mon cerveau... blush

En tout cas merci à lui pour tout le travail qu'il a effectuer pour la communauté !

C'est bien plus que ça! C'est un peu le jeu ultime pour pas mal d'entre nous. Tu as un vaisseau spatial que tu peux customiser ou échanger contre un autre modèle, plus petit ou plus gros. Cela va de la bête navette tout juste capable de décoller et de rejoindre une lune proche jusqu'au méga-gros-tanker nécessitant 12 hommes d'équipage et pouvant supporter plusieurs tourelles de rayons laser de ton choix. Tout est configurable dans ton vaisseau, même la paie des matelots.

La galaxie entière a été modélisée à l'aide d'un générateur pseudo-aléatoire (les étoiles proches réelles ayant été cataloguées sont incluses dans le jeu!). Des missions sont disponibles dans toutes les bases, avec un système de grade, de récompense et de factions concurrentes (la Fédération et l'Empire de ce maudit Hengist Duval).

Bon il faut être intéressé par la SF ou la science et avoir un peu d'imagination parce que les graphismes datent, mais vraiment, honnêtement, c'est un gouffre sans fond dans lequel je te souhaite de tomber!

Il y a eu une suite nommée First Encounters qui est encore meilleure (dans sa version débuguée), mais elle n'est pas encore portée.

Petit lien du portail Frontierverse.

ps: Et oui, Road Rash c'est mortel. C'est le seul jeu développé par EA que j'aime bien, perso. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne connaissais pas, c'est vrai que expliqué comme ça ça donne bien envie :)

Ça peut-être intéressant je regarderais ça dès que Road Rash arrêtera de posséder mon cerveau... blush

Petit HS: Tu parles de la version Mega CD sur PicoDrive ? Parce que chez moi le jeu bloque après l'intro... :( mauvais réglage ou mauvais dump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh merci pour le guide, effectivement ça à l'air... énorme ? Je vais lire tout ça et ensuite je vais tester...

EDIT: Une question bête, vu la richesse du jeux, il n'existe pas une version Française ?

Modifié par Sadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]EDIT: Une question bête, vu la richesse du jeux, il n'existe pas une version Française ?

Si, il y avait bien une VF à l'époque, mais les portages multi-plateformes actuels sont tous faits à partir d'un reverse de la version anglaise sur Atari ST. Donc je doute que ce soit disponible en français sur Dingoo ou autre à court terme. Tu échapperas aux "Nous avons besoin de esclaves, prix intéressants et autres" :rolleyes: . Au passage, tu tombes pile au bon moment pour t'y mettre, l'épisode IV d'Elite qu'on attend depuis 15 ans a été presque annoncé sur Xbox360, PC et PS3 il y a peu. Mais c'était il y a trois mois, et sans confirmation depuis. Bon voyage, Commander Jameson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share