[Résolu] -Blackscreen Sur Guitar Hero 5.


iceTwy
 Share

Messages recommandés

En effet, il faut télécharger l'"ancienne version" du Hermes cIOS installer, la nouvelle utilisant le IOS38. Un petit linking pour toi: http://www.mediafire.com/?hhpy14dlifn.

D'autre part (de la mienne surtout), je ne te conseille pas USB Loader GX étant relativement compliqué pour les jeux avec des paramètres de lancement. J'utilise Configurable USB Loader (qui est tout aussi populaire que GX); http://sharebee.com/15f170b3 - il est plus simple.

Donc installe bien le Hermes cIOS installer rev3, avec cIOS 222 - 36 et cIOS 223 - 37/36, puis utilise Configurable USB Loader (tu paramètres dans les options "IOS to use: 223-mload" avec "Error 002 Fix: ON").

Normalement tout fonctionne parfaitement dès lors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche enfin merci de votre aide les gens, pour ma part j'ai donc installer l'ios, ensuite le 222/223 de hermes comme ça a été expliqué, mais personnelement le GX ne me proposait pas l'option 223 j'avais juste 222 ou 249, j'ai donc installé usb loader confgurable qui lui me propose l'option 223mload et la :):):):) je peux enfin lancer mon jeu sur mon DDE. merci encore.

ps: quand a toi eyre dsl je ne peux pas t'aider je n'y connais rien en puce.

Modifié par psykomaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens.

Pour ma part ça marche aussi mais avec uloader 3.0.

Il faut installer le 222 et 223.

Par contre moi je n'avais pas la possibilité de faire comme indiqué à savoir : cIOS 222 - 36 et cIOS 223 - 37/36 car je n'avais pas cette option. Il me semble avoir fait : 222 - 38 et 223 37/38, ça marche mais je ne sais pas bien l'impact de cette modif. Si quelqu'un pouvez m'éclairer ? Après effectivement il faut configurer "cIOS 223" dans les options de uLoader.

Je n'ai pas trouvé pourquoi mon DD n'était plus reconnu dans USB Loader GX...

Sinon pour info avec la même config. le backup de RB Beatles fonctionne aussi.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai le meme probleme sauf que moi je l'ai sur le jeu original.

Je met la galette je lance la chaine disque et pof! black screen....

je suis sur une wii en 4.1 avec une wii key 1, hbc et boot mii

et j'avoue que j'ai pas tout compris au manip expliquées dans le topic.qu'elqu'un peut m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouve pourquoi le jeu original ne passait pas.

j'avais le le bloqueur de mise à jour d'activé sur ma wii key et le jeu avait besoin de faire une mise à jour malgre le fait que je suis en 4.1.

j'ai fait cette mise à jour sur un console on modifiéeen 3.4 qui passe en 4.0.

j'imagine donc que guitar hero 5 à besoin d'installer un ios specifique.

J'ai fais la mise à jour sur ma console (apres avoir reconfigurer ma wiikey).

a priori tout continue a fonctionner sur ma console (hbc et usb loader). Par contre si le jeu original marche et son back up sur dvdv aussi j'ai toujours un black screen quand je le lance par l'usb loader.

si quelqu'un a une idée je suis preneur mais le probleme m'embete moins .

bonne nuit les gueux.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye d'autres loader.

Mais un conseil amical, ne tripote pas trop, ça marche par DVD donc c'est nikel, le reste c'est pas important.

En ce moment il y a une effervescence des brick Wii, donc reste loin de ça, sinon ça va te couter aussi cher que les autres ( 120€ ) tout ça pour lancer un jeu par HDD alors que par DVD ça passe bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire marcher Guitar Hero 5 avec l'USB loader GX, il faut :

- Installer ios56-64-v5146 (qui est sur l'iso) avec wad manager

- Installer le cIOS Hermès fourni avec uLoader :

-> sélectionner IOS 249 puis lancer l'install "Install Custom IOS 222" et choisir "Use IOS36"

-> une fois terminé, relancer l'installeur, sélectionner une nouvelle fois IOS249 mais cette fois choisir "IOS 223" et "IOS37 merged with IOS36".

- Lancer le jeu avec USB Loader GX en choisissant IOS 223 et "Error 002 fix"

Et c'est partit !

edit : ah pardon j'ai mal lu, tu voulais le lancer à partir d'un DVD et non à partir de l'USB loader... :marteau:

Bonjour bonjour,

Alors cette réponse m'intéresse beaucoup mais est-ce que toutes ces modifs ont eu une influence sur le lancement des autres backups ou bien ça ne change rien?

Grossomodo j'ai pas envie de tout péter pour jouer à GH 5, en tous cas pas avant d'avoir terminé mes autres jeux :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire marcher Guitar Hero 5 avec l'USB loader GX, il faut :

- Installer ios56-64-v5146 (qui est sur l'iso) avec wad manager

- Installer le cIOS Hermès fourni avec uLoader :

-> sélectionner IOS 249 puis lancer l'install "Install Custom IOS 222" et choisir "Use IOS36"

-> une fois terminé, relancer l'installeur, sélectionner une nouvelle fois IOS249 mais cette fois choisir "IOS 223" et "IOS37 merged with IOS36".

- Lancer le jeu avec USB Loader GX en choisissant IOS 223 et "Error 002 fix"

Et c'est partit !

edit : ah pardon j'ai mal lu, tu voulais le lancer à partir d'un DVD et non à partir de l'USB loader... :marteau:

Bonjour bonjour,

Alors cette réponse m'intéresse beaucoup mais est-ce que toutes ces modifs ont eu une influence sur le lancement des autres backups ou bien ça ne change rien?

Grossomodo j'ai pas envie de tout péter pour jouer à GH 5, en tous cas pas avant d'avoir terminé mes autres jeux :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Je ne peux rien garantir, mais chez moi ça n'a rien changé pour le reste. Tout fonctionne comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire marcher Guitar Hero 5 avec l'USB loader GX, il faut :

- Installer ios56-64-v5146 (qui est sur l'iso) avec wad manager

- Installer le cIOS Hermès fourni avec uLoader :

-> sélectionner IOS 249 puis lancer l'install "Install Custom IOS 222" et choisir "Use IOS36"

-> une fois terminé, relancer l'installeur, sélectionner une nouvelle fois IOS249 mais cette fois choisir "IOS 223" et "IOS37 merged with IOS36".

- Lancer le jeu avec USB Loader GX en choisissant IOS 223 et "Error 002 fix"

Et c'est partit !

edit : ah pardon j'ai mal lu, tu voulais le lancer à partir d'un DVD et non à partir de l'USB loader... :marteau:

Bonjour bonjour,

Alors cette réponse m'intéresse beaucoup mais est-ce que toutes ces modifs ont eu une influence sur le lancement des autres backups ou bien ça ne change rien?

Grossomodo j'ai pas envie de tout péter pour jouer à GH 5, en tous cas pas avant d'avoir terminé mes autres jeux :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Je ne peux rien garantir, mais chez moi ça n'a rien changé pour le reste. Tout fonctionne comme avant.

OK merci.

J'ai juste un souci. J'ai pris le uloader v3.0B et lorsque je lance cIOS installer V4, après avoir sélectionné ISO for install 249, puis sélectionné "INstall Custom IOS 222",j'ai les trois choix suivants:

-Use IOS 38 (recommended)

-Use IOS 38 merged with ISO 37

-Use IOS 38 merged with IOS 60

Je ne peux donc choisir "Use IOS 36"

lepoulpe, avec quel version de uloader et de cIOS installer as tu fait ta manip?

Si quelqu'un d'autre à une idée la dessus, je suis preneur.

D'avance merci et a+

edit: ca a marché avec une version antérieure de cios installer. Merci

Modifié par Bennycorpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye d'autres loader.

Mais un conseil amical, ne tripote pas trop, ça marche par DVD donc c'est nikel, le reste c'est pas important.

En ce moment il y a une effervescence des brick Wii, donc reste loin de ça, sinon ça va te couter aussi cher que les autres ( 120€ ) tout ça pour lancer un jeu par HDD alors que par DVD ça passe bien.

@+

vui je vais faire comme ça je crois,

je laisse guitar hero 5 dedans ma wii et je joue au autre jeux avec l'usb loader.

Pour le moment ça va j'ai qu'un jeu qui marche pas en usb loader.

merci m'sieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, bon j'ai un problème GH se lancait très bien avec le loader configurable et la je sais pas pourquoi (je n'ai rien reinstaller) lorsque je lance le jeu avec 223mload et fix 002 ça me met 223mload.... et ça bloque rien ne se lance j'ai essayer les deux port usb l'un fait reagir mon dde on a l'impression qu'il se lance et s'arrète et l'autre juste un pti "grgrgrgr" de chargement et c'est tout dans les deux cas un freeze et pas de jeux qui se lance quelqu'un aurait il une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire marcher Guitar Hero 5 avec l'USB loader GX, il faut :

- Installer ios56-64-v5146 (qui est sur l'iso) avec wad manager

- Installer le cIOS Hermès fourni avec uLoader :

-> sélectionner IOS 249 puis lancer l'install "Install Custom IOS 222" et choisir "Use IOS36"

-> une fois terminé, relancer l'installeur, sélectionner une nouvelle fois IOS249 mais cette fois choisir "IOS 223" et "IOS37 merged with IOS36".

- Lancer le jeu avec USB Loader GX en choisissant IOS 223 et "Error 002 fix"

Et c'est partit !

edit : ah pardon j'ai mal lu, tu voulais le lancer à partir d'un DVD et non à partir de l'USB loader... :marteau:

quel IOS choisir pour extraire56-64-v5146 ?

J'ai tout fait et j'ai encore un blackscreen! :encolere12::encolere12:

SOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, bon j'ai un problème GH se lancait très bien avec le loader configurable et la je sais pas pourquoi (je n'ai rien reinstaller) lorsque je lance le jeu avec 223mload et fix 002 ça me met 223mload.... et ça bloque rien ne se lance j'ai essayer les deux port usb l'un fait reagir mon dde on a l'impression qu'il se lance et s'arrète et l'autre juste un pti "grgrgrgr" de chargement et c'est tout dans les deux cas un freeze et pas de jeux qui se lance quelqu'un aurait il une idee ?

Pareil ça fonctionnait très bien. Puis j'ai eu un freeze. Reboot de la WII et désormais Black Screen sans message à chaque lancement.

Une idée quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

black screen pour moi aussi en utilisation dvd gravé avec Imgburn et patché

ma wii est une 3.4E avec d2pro.

Je vais peut etre essayé de la passer en 4.2 via le safe firmware updater, vous en pensez quoi ??

sachant que tous mes autres jeux marchent sans probleme

EDIT : C'est bon, Wii mise a jour en 4.2 avec le safe firmware updater et guitar hero 5 marche nickel !

Modifié par darshan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour faire marcher Guitar Hero 5 avec l'USB loader GX, il faut :

- Installer ios56-64-v5146 (qui est sur l'iso) avec wad manager

- Installer le cIOS Hermès fourni avec uLoader :

-> sélectionner IOS 249 puis lancer l'install "Install Custom IOS 222" et choisir "Use IOS36"

-> une fois terminé, relancer l'installeur, sélectionner une nouvelle fois IOS249 mais cette fois choisir "IOS 223" et "IOS37 merged with IOS36".

- Lancer le jeu avec USB Loader GX en choisissant IOS 223 et "Error 002 fix"

Et c'est partit !

edit : ah pardon j'ai mal lu, tu voulais le lancer à partir d'un DVD et non à partir de l'USB loader... :marteau:

je precise pour certains que chez moi le menu correspondait à cela :

-> sélectionner IOS 249 puis lancer l'install "Install Custom IOS 222" et choisir "Use IOS38"

-> une fois terminé, relancer l'installeur, sélectionner une nouvelle fois IOS249 mais cette fois choisir "IOS 223" et "IOS36 merged with IOS37".

et aucune incidence, GH 5 fonctionne impecc ! ca évitera d'user le DVD ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share