Ps3 Un Vrai Potentiel Non Exploité


IronDrago
 Share

Messages recommandés

salut tout l'monde

voila je viens d'acheté la ps3 fat voila 2 semaines maintenant pour surtout le playtv vu que ma tv a un décodeur tnt sd, donc je vois une pub disant que le playtv et hd mais voila j'ai l'image mais pas le sons le plus terrible c'est que ma tv elle a pas l'image mais j'ai le sons trop fort mais bon pas grave vu que j'ai lu que bientôt va arrivé une m.a.j enfin ça j'avais déjà écrit un sujet sur ça le blem n'ai pas la, ce qui me gène le plus c'est l'impossibilité d'enregistré une chaine si celle la n'a rien affiché sur le guide tv mince alors c'est quand mêmes gros ne pas pouvoir enregistré en directe sans passé par le guide. j'ai pris la ps3 pour le playtv non pas pour les jeux vu que j'ai la 360 et que celle ci me convient très bien pour le jeux,

autre blem et ça c'est mon fils qui l'a trouvé en jouant sur saints rows2 que son oncle lui a acheté parce que comme je l'ai dit plus haut la 360 me suffit, le blem c'est le fait de pas pourvoir écouté son propre sons tout en jouant la c'est le ponpon.

voila 2 semaines et déjà je trouve que la ps3 a un potentiel mais vraiment mal géré et ça va lui couté beaucoup je suis depuis 2005 sur 360 j'ai connu beaucoup mais vraiment beaucoup de blem ROD, lecteur qui lit plus les DVD,j'ai mêmes eu le E73 et 74 aussi d'ailleurs mais le sav très très fort et très commercial aussi mais simplement pour dire que c'est panne et du au matériel.

jamais la 360 a vendu des choses qui fonctionne qu'a moitié comme le playtv vous allez surement dire et le lecteur HD DVD et ben voyais vous il m'ont donné 2ans xbox live gratuit aussi que le onglet wifi ainsi qu'une manettes sans fil et 2 jeux gear of war et viva pinata comme geste commercial mais le lecteur fonctionne encore donc c'est pas leur produit qui et en cause

j'ai bien fait d'attendre 2ans aprés ça sorti et encore j'aurais du attendre encore mais la slim et venu et je la trouve pas trés belle c'est mon gout perso et vu que je vais pas trop l'utilisé dans quelques annés je pourrais la resortir

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

tout le monde fait des erreurs dans ses choix, tu peux la revendre au pire.

Moi elle me convient parfaitement depuis sa sortie japon.

Il y en a pour tout le monde, ca tombe bien on a le choix entre différentes consoles, autant choisir la bonne.

++

PS: la politique de sony c'est un problème... un énième poste guerre 360/PS3 je pense qu'on s'en passerait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime bien ma slim(ma 360 aussi d'ailleurs) c'est vrai qui manque certains truc,mais il y a eu un sacrée boulot de fait sur ps3 .

J'ai acheter ma fat le jour j ,je ne sais plus le numéro de firmware qui avait dessus,la on pouvait dire que c'était moisi , tandis que maintenant il est plutôt complet leur 3.0 ,et se sera de mieux en mieux avec le temps

Tu croie pas que t'aurais du acheter un décodeur enregistreur tnt hd,plutôt qu'une ps3 surtout si ce n'est que pour le play tv ^^

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu as du mal configurer tes sorties son sur la ps3 ... entre dts etc il faut pas mettre quelque chose qui n est pas géré par le reste.

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que le pb du gars c'est pas les sorties son, c'est le manque de possibilité de jouer des mp3 pendant les jeux.

sinon comme dit raydenxx les exigences sont différentes entre les uns et les autres, on n'achète pas des consoles pour des besoins strictement identiques.

d'ailleurs niveau potentiel inexploité, j'ai l'impression que Sony fait les choses en sens inverse: ils sortent une console rétrocompatible PS2, avec lecteur carte mémoire, 4 ports USB, lecteur blu-ray avec support SACD, et surtout la possibilité d'installer Linux et d'exécuter ses propres programmes pour le processeur Cell. Tout ça a disparu: plus de carte mémoire, seulement 2 ports USB, plus de support SACD, plus de Linux ...

Il est tout à fait possible qu'un jour ils décident de virer le blu-ray (comme la PSP qui n'a plus de lecteur UMD), les sorties AV, et audio optique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si c'est comme la psp il pouraient faire évoluer leur console sur deux marché différents , le tout numerique et la bonne vieille consoles

a l'heure d'aujourd'hui sony commence a sortir presque tout ces jeux sur BR et sur le store (wipeout hd sortira en octobre en BR avec tout les ad on , pain c'était en mai ou juin)

pour le reste moi je suis content , la box et les musique perso je sais meme pas les utiliser parce que j'en ai jamais éprouvé le besoin donc sur ps3 c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:whistling:

Si tu voulais la tele en hd fallais pas prendre une ps3 a 300€ il te suffisait juste de prendre une box tele avec ton fournisseur d'acces ca marche plustot bien . Et en plus tu peut en general, en rajoutant un petit disque dur externe, enregistrer tes films , serie etc... et meme le controle du direct et ca en un clic sur telecomande....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share