Ps2 Sur Ecran Crt En Vga


NEILYOUNG
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Apres avoir recherché un peu partout je me tourne vers vous car je ne sais plus trop quoi penser.

Voila je souhaite integrer ma PS2 ave HD loader sur un ecran VGA.

Soyons franc c est surtout pour les jeux de shoot comme time crisis et autre car en realité c est pour integrer dans une mamecab avec un x arcade....

J ai deja integré une xbox avec succes vraiment genial mais vu le nombre impressionnant de jeux de shoot....Je cherche donc a comprendre comment avoir une sortie vga venant de la ps2 a part avec une vga box en fait pour la xbox j ai acheté le Frozen cable et avec un cd de boot (de frosty evidemment) je peux lancer n importe quel jeu sur mon ecran VGA. Alors bien sur meme si c est affiché 1080 720 ou meme 480 je me doute bien qu au max c est du 480 mais c est pas grav mon ecran est un crt HP 21' super pour mame et les jeux xbox (magnifik pour ma dreamcast aussi).

Donc en gros (désolé pour ce roman) Je souhaiterais savoir si on peut trouver un cable\adaptateur (autre que le cable dev linux bien sur et si possible en evitant les vga box) qui permet de faire passer les jeux ps2 (avec HD loader vu l etat de ma lentille...)sur un ecran CRT ?

Je vous remercie fortement d avance pour vos réponses (meme negative :-()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share