Spomky Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté le câble Dragon plus sur OMInfo (http://www.ominfo.com/cable-composante-ps2-et-ps3-dragonplus.html) Dans la configuration de ma PS2 j'ai mis Y Cr/Pr Cb/Pb comme sortie vidéo. J'ai branché le câble sur mon ampli A/V (RX V465) mais je n'ai aucune image sur l'écran. L'écran reçois bien un signal (il me dit qu'il ne reçoit rien quand je débranche tout, sinon il ne dit rien). J'ai utilisé le câble sur la TV HD de mon frère et ça fonctionne sans soucis. J'ai essayé sur la mienne en direct (sans passer par l'ampli) mais sans succès. Mon lecteur DVD est relié en composante mais pas de soucis pour lui. Quelqu'un a-t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 si tu mets juste le vert, est-ce que t'as une image en noir et blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spomky Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 si tu mets juste le vert, est-ce que t'as une image en noir et blanc ? Non pas d'image non plus. J'ai essayé les autres câbles (rouge et bleu) un par un pour voir mais sans succès non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 ok donc c'est soit le vert qui est défectueux, soit tout le câble le vert est le plus important, il contient la synchro de l'image et la luminosité, sans lui tu n'auras jamais d'image Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spomky Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 ok donc c'est soit le vert qui est défectueux, soit tout le câblele vert est le plus important, il contient la synchro de l'image et la luminosité, sans lui tu n'auras jamais d'image Non je ne pense pas que ça vienne du câble : ça fonctionne très bien sur la TV HD de mon frère, l'image est de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés