[Résolu] -Firmeware 4.0 Et Wii Motion Plus


macew
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

voilà ma question:

pour pouvoir utiliser la wii motion plus (je l'ai acheté à part puisque que je posséde le back up de wii sport resort),dois je installé le firmeware 4.0 (j'ai une wii pucée d2ckey et le hbc installée) ou sinon,puis je installer un cios particulier?

si je dois installer le 4.0 il y aura t'il un impact sur le hbc ou certains jeux (trucha)? ma possibilité de lire des back up via disque dur sur usb va t'elle être modifiée?

merci de vos réponses

Modifié par macew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon back up ne veux pas se lancer (patch de l'iso fait -> mise à jour retirée , utilisation de neogamma usb loader avec erreur 002 fixée). quand je veux lancer wii sport resort la wii reboot ! on m'a dit que c'était du au fait de ne pas avoir de wii motion plus sur la wiimote. donc je me suis acheter une wii motion plus.

mais mettant de côté wwi sport resort. dois je installer le firmeware 4.0 pour utiliser pleinement la wii motion plus ou cela n'a aucune incidence ? j'ai joué à virtua tennis et j'ai pas senti de différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wii Sports Resort ne fonctionne qu'avec le Wii Motion Plus. Achète-en un et ça devrait marcher. Si ça ne marche pas, c'est que ta Wii n'est pas à jour. Dans ce cas, tu devras mettre ta Wii à jour (de préférence par internet). A part ça, le firmware de la Wii n'a aucune incidence sur le Wii Motion Plus. C'est le jeu qui le prend en charge et non le firmware de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai trouver le prob avec wii sport resort. en fait il ne faut pas que je patch l'iso. il m'a suffit de lancer un iso non patché (ou une grvaure sur dvd non patché) en utilisant neo gamma.

voilà, donc pas besoin de la version 4.0 du firmeware pour jouer avec une wiimotion plus.

merci à moi même pour la réponse. ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share