[resolu] Error #002 Beatles Rock Band


spetit13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai la chaine homebrew, ma wii en 3.2e, j'ai installé le cIOS 38 rev14, j'ai un HDD de 200go et j'utilise usb loader V1.5 et voila j'ai ACHETE Beatles rock band hier (en version française PAL).

Lorsque j'essaie de le lancer avec backup channel ou usb loader j'ai le message ERROR #002.

J'ai donc fixé l'erreur avec generic wii patcher et maintenant j'ai un écran noir.

Quelqu'un est arrivé à le faire tourner ?

J'arrive donc à court d'idée. C'est la que je me suis dit qu'il ne me restait qu'une seul chance de m'en sortir. GUEUX!! xD

En attendant des news,

++

Modifié par spetit13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai compris la premiere leçon,

re,

voila ma wii est en 4.1e avec ios 249 + pack GH5 et j'utilise neogamma comme loader.

J'ai donc acheté ce we le pack Rock band beatles avec micro, guitare et batterie. La totale quoi.

j'ai suivi quelques tutos pour lancer le jeu mais je rencontre un probleme avec les instruments.

Seul le micro fonctionne, la guitare et la batterie sont bien alimentées grace au HUB USB livré avec mais ils ne sont pas reconnus par le jeu comme connecté.

J'ai essayé un peu toute les position sur le hub mais rien a faire.

Quelqu'un a une idée ? Un petit soft pour la gestion du hub ?

Merci pour votre aide.

Modifié par spetit13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

meme probleme que toi , wii en 3.2 , cios 38 rev 14 , homebrew qui fonctionne , pucée , je lance avec neogamma et le jeu se lance , il a l'air de fonctionner impec mais seul le micro fonctionne ...

j'ai remarqué que c'est neogamma ou tout autre launcher qui desactive le hub fourni avec le jeu ( j'ai le jeu original mais mon jeune gamin m'a deja pété 2 jeux originaux ! ) ...

meme en branchant la batterie en direct sur l'usb elle se deconnecte ...

si quelqu'un sait pourquoi ....

merci , @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum,

J'ai le même problème que vous, j'ai le IOS249 rev 14, et quand je lance le jeux avec neogamma, pareil les instruments ne sont pas jouablent, j'ai fait un reset comme indiquer mais la wii se redemarre et il n'y a aucun changement !

Merci de votre aide =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je peux pas t'en dire plus malheureusement !

je met le dvd , je demarre le jeu normalement avec neogamma , ecran jaune mtv et bref appui sur le bouton reset de la wii ,et la le jeu redemarre sans problemes ...

@plus

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum,

J'ai le même problème que vous, j'ai le IOS249 rev 14, et quand je lance le jeux avec neogamma, pareil les instruments ne sont pas jouablent, j'ai fait un reset comme indiquer mais la wii se redemarre et il n'y a aucun changement !

Merci de votre aide =D

Modifié par davesodapop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share