Conversion En Dpg


minineo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a convertir mes videos en DPG avec batch dpg. Entre 91 et 100% le logiciel se bloque et ne repond plus...

J'ai cherché partout et je ne trouve rien... J'ai bien installé avisynth mais pas microsoft framework car je n'arrive pas à l'installer sous vista, cele viendrait il de là??

(Même avec les autres logiciel comme super ou dpgence ça ne marche pas.)

J'espere que vous allez pourvoir m'aider, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui je connaissais ce site mais je trouve que le temps d'attente est extrementlong, mais merci quand même! J'ai remarqué que pour convertir une video il faut que entre chaques je désinstalle et réinstalle le logiciel mais c'est pas très pratique.

Je pense que ça vient de Vista qui doit bloqué une partie du logiciel quand une video vient d'être faite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Plutôt que de créer un nouveau topic, je remonte celui-ci qui date...

Je souhaite faire une petite vidéothèque pour les DS de la famille.

Quels logiciels d'encodage exsite-t'il actuellement et lequel me conseillez-vous ?

Merci.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me répond à moi-même pour les éventuels lecteurs qui suivront.

A condition d'avoir un Moonshell complet (version 2.10 stable dans mon cas), il n'y a aucun souçis pour faire ses propres films nintendo ds (*.dpg) à partir de ses *.avi (divx ou autres). Mon problème était que je n'avais encore trouvé aucune verion complète de Moonshell (cherchez la page texte de son auteur).

Pour faire un film au format dpg, utiliser "dpgenc.exe", situé dans le répertoire ...201002161705_moonshell210stable\misctools\DPGTools

Avec un peu de temps, vous trouverez une mutitude d'informations et d'utilitaires dans ces arborescences de répertoires de l'installation de Moonshell.

Dpgenc permet de régler le nombre d'images par secondes, le débit audio, le débit vidéo et quelques autres paramètres : c'est pas mal pour arriver précisément à ce que l'on souhaite (dans mon cas une bonne qualité pour 1h30mn de film et 200 Mo).

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share