USB Loader : WiiFlow 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hibern a publié la version finale de son USB Loader utilisant une interface à la coverflow de Itune.

Une vidéo étant plus explicites que des mots :

WiiFlow fonctionne aussi bien sur Carte SD ou Disque Dur USB (2 partitions seront nécessaires - WBFS et FAT16/32).

Vous pouvez également récupérer la version complète de Wiiflow (plusieurs thèmes et les chaines) ici.

download.gif USB Loader : WiiFlow 1.0

homesite.gif  Site officiel : http://hibernatus34.free.fr/wiiflow/

Merci à Yod4z pour l'information

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2435

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la beta buguai graphiquement chez moi, je vais rapidement tester cette nouvelle mouture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, belle interface, tout parametrable, mais j'ai eu un sacré bug, j'ai quitté wiiflow par l'icone home pour revenir au menu wii et la plus moyen de synchro une seule wiimote, j'ai du debranché la wii et remettre le jus pour reavoir ma synchro de wiimote, bizarre....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Y a des trucs super intéressant qui se font sur Wii, mais comme beaucoup/certain je ne désire pas toucher à la nand même si maintenant les install sont bien rodés, d'où ma question.

Est-ce qu'un jour il serait possible de lancer ce genre d'applications depuis un dvd sur console avec puce ?

J'ai même vu qu'il y a un émulateur de nand non ?

Est-ce impossible de faire un dvd qui lance un os wii alternatif avec les ios modifiés (je suis perdu avec toute les versions disponibles et les risques à l'installation si j'ai bien tout compris) et les chaines que l'on désire, émulateurs, wad etc... et ce usb loader qui m'a l'air bien sympathique avec un disque dur ce qui ne toucherait pas la nand et tout un chacun pourrait configurer et tester plusieurs configuration comme avec la xbox première du nom.

Est-ce difficilement réalisable ? Car à en voir les travaux/hacks magnifiques réalisé par toutes ces personnes (Merci) sur la nand sans puce.

(Oui je suis du genre qui préfère poser une puce et ne pas touchait la nand, car en enlevant la puce la console est d'origine).

Et qui sait, lorsque que je récupérai une wii avec un lecteur hs je penserai alors à toucher à la nand pour faire une wii avec un disque interne, avec un 2"1/2 dans un boitier icy box facilement éjectable (les mesures passent nickel), avec un capteur wavebird interne. Que du rêve avec ce soft !

Voilà. Merci encore pour ces applications bien sympathiques.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une Tuerie ^^ fluide, beau, stable, changement de theme a la volé et j en passe....

par contre il y a pas mal de WAD mais peu de descriptif... lequel est le Wiiflow par defaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ISO sont sur un disque dure ou clee USB formaté avec un format special (WBFS) créé specialement pour mettre les ISO Wii. Cette fonctionnalité est apparue à partir du cIOS 249 de Wani Rev 10

Avec ce loader (y a que lui qui le fait) vous avez des cover HQ qui sotn dispo sur WiiTDB ce qui permet presque de lire ce qu'il y a ecri au dos de la cover.

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de l'installer et c'est époustouflant. Complètement fluide lors de ces 1000 transitions différentes hihihi et la ptite touche qui tue...on peut voir l'arrière des jacquettes en faisant virevolter le boitier woot

Je tire mon chapeau au monsieur qui nous a offert ce magnifique Loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

il est magnifique, je l'ai adopté

par contre pour une raison que j'ignore, le jeu "simpson" ne fonctionne plus depuis mon HDD.

écran noir, j'ai plus qu'a cliquer sur le bouton reset...

j'ai aussi l'USBloader 1.5, et le jeu se lance très bien avec lui.

j'ai la wii que depuis 3 jours, alors ce problème vous est peut être familier, moi pas :D

EDIT:

problème réglé en installant les IOS 38, 53, 55 (sur ma WII 3.4E) à l'aide de dop-IOS v7

mais je comprends toujours pas comment c'est possible que l'USBloader 1.5 arrivait à le faire fonctionner.. :marteau:

Modifié par clitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

il est magnifique, je l'ai adopté

par contre pour une raison que j'ignore, le jeu "simpson" ne fonctionne plus depuis mon HDD.

écran noir, j'ai plus qu'a cliquer sur le bouton reset...

j'ai aussi l'USBloader 1.5, et le jeu se lance très bien avec lui.

j'ai la wii que depuis 3 jours, alors ce problème vous est peut être familier, moi pas :D

EDIT:

problème réglé en installant les IOS 38, 53, 55 (sur ma WII 3.4E) à l'aide de dop-IOS v7

mais je comprends toujours pas comment c'est possible que l'USBloader 1.5 arrivait à le faire fonctionner.. :marteau:

J'ai eu ce genre de problème avec 'LEGO Batman'.

Il marchait avec USBLoader v1.5 et avec USBLoader GX mais plus avec WiiFlow.

J'ai imposé l'IOS 249 au lancement du jeu et ça marche. Par contre, je pensais que le cIOS 249 était celui par défaut pour WiiFlow249...

Juste une petite question (à mon tour):

On utilise WiiFlow249 si on a installé le cIOS249 et WiiFlow222 si on veut utilisé par défaut le cIOS222 de Hermes, c'est ça ?

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens seulement de downgrader ma wii pour pouvoir tester ces fameux USB Loader :)

Via un tuto, j'ai réussi à passer en 3.2. Et le cIOS36 rev10 est installé.

Est-ce que j'ai besoin d'autre chose avant de me lancer dans l'installation de Wiiflow ?

Personnelement, je te conseil d'installer BootMii Beta2 (pas la Beta3) en mode Boot2 (si ta Wii te le permet) et de dumper ta Nand.

Ainsi, elle sera unbrickable et toute mauvaise manip ou mise à jour sera rattrapable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

je ne suis pas tres fort en anglais alors j'ai une question!

Dans le pack j'ai 7 .wad. lequel installer avec wad-manager? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

je ne suis pas tres fort en anglais alors j'ai une question!

Dans le pack j'ai 7 .wad. lequel installer avec wad-manager? merci

En quelques mots:

Spayrosam Forwarder-SRFW.wad

C'est un forwarder créé par Spayrosam. Tu peux voir à quoi cela ressemble ici :

WiiFlow Forwarder-WFHL.wad

C'est le forwarder standard de WiiFlow, qui nécessite WiiFlow sur une SD ou un disque dur.

Wiiflow IOS249-WFHW.wad

C'est le forwarder de WiiFlow qui contient WiiFlow249. Pas de SD ou HD nécessaire pour contenir le .dol.

Wiiflow IOS222-WFHH.wad

C'est le forwarder de WiiFlow qui contient WiiFlow222. Pas de SD ou HD nécessaire pour contenir le .dol.

StarNight...

Là c'est la même chose mais avec le forwarder StarNight (un peu plus fun et plus gros).

http://tgames.fr.nf/chaines-wii/wiiflow-st...1-04-t2186.html

Pour le choix IOS249 ou IOS222, tout dépend quel IOS tu veux utiliser par défaut. (Enfin, si j'ai bien compris)

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

le truc c'est que ca fait un moment que j'avait pas toucher la wii donc je vous explique mon probleme!(mais avant ce que j'ai fait)

j'ai installer la chaine wiiflow avec le wad Wiiflow IOS249-WFHW.wad en utilisant wad manager!

Ok c'est cool ma chaine apparait!

Donc g formater un dur en wbfs et y est mis des backup!

je lance la chaine wiiflow avec mon dur brancher sur la wii mais aucun peripherique est detecter!!

Pkoi! voila ma question!(j'ai surement rater quelque chose!!!)

ah! j'ai changer de port usb de la wii et la j'ai : "!WBFS_Open failed : -1"

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces