Aidez-moi A Booster Mon Pc


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Hi ! Bon , mon cpu c'est un intel dual core 8400 cadencé a 3Ghz , donc sa dois bien suivre , ensuite mon alim , c'est du silver stone 500w dit low noise , mais bon , j'ai un sifflement probablement du à une self , et , le truc du pont fournis avec la carte , bah , j'en ai pas ( j'ai pourtant fouiller la boite) , par contre pour le crossfire , j'ai un doute : Sur le quick start guide , on me dit q'une alim. de 550w est recommandée , sa veut dire que je peut être en "sous charge" ? Après autre question , toujours sur le quick start guide , il est dit qu'il faut brancher un "power supply" si j'utilise un adaptateur vga , se que j'ai fait , par contre, est-ce que je peut utilisé un autre adaptateur vga pour mon second écran ?

Après , quite a prendre un raptor , autant prendre un ssd non ?

Encore une dernière question , avec une p5Qpro , j'ai vu que , en mode crossfire , les ports PCI passaient de 16x en 8x, sa veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une dernière question , avec une p5Qpro , j'ai vu que , en mode crossfire , les ports PCI passaient de 16x en 8x, sa veut dire quoi ?

Le débit théorique est divisé apr deux sur chaque port mais on s'en fout, comme ta P5Qpro est sur du P45, elle est en PCI express 2.0 donc le débit reste très bon. Sur du PCI express 1.0 ça pouvait brider un peu les perfs du crossfire ou du SLI. Enfin si tu as des cartes très haut de gamme (plus de 300€ la carte graphique) il vaut mieux prendre une carte mère qui gère pleinement le PCI express 2.0 en 16X, ça évite de se poser la question.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je choisirais aussi un ssd (meme si la duree de vie est plus courte).Par contre 500W pour alimenter 2 cartes je trouve ça leger.

Regarde là: http://support.asus.com/PowerSupplyCalcula...SLanguage=fr-fr

Ouais orf, quand je fais le test il me dit que la puissance recommandée pour mon PC est de 600W... je n'ai qu'une 420W et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share