Aidez-moi A Booster Mon Pc


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà , j'ai eu environs 200€ pour mon aniv, et j'aimerai booster mon pc avec , voici ma config :

Une carte mère asus P5Q-PRO

une carte graph. Gainward golden sample ati radeon4850 HD

un pross. Intel double coeur 3Ghz , (me rappelle plus de la ref exacte mais vous voyez le quel c'est)

Un HD 500 Go

un lecteur DVD light scribe lg

de la ram DDR2 gskill (4go)

une alim 500W

et un boitier antec bien ventilé avec 4 ventilos

Qu'est-ce qui pourrai bien booster cette config ? Moi j'avais penser a une 2nd carte graph en crossfire (une ati 4890 par ex) , mais comme je suis un peu novice et que je sais pas comment fonctionne le crossfire , enfin bref , aidez-moi a choisir du bon matos please.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as déjà une belle config, j'ai la même chose a part de petits détails. Pour ma part je fait encore tourner casiment tout les jeux a fond sans problème, alors a part mettre du crossfire et encore je crois pas que les gains de perfs seraient enorme ! je me demande pourquoi tu veux booster une config déjà pas mal du tout ! ;)

Tu constates des faiblesses dans certains jeux/applis ???

Donne la ref de ton pross ! On ne sait jamais :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba , en fait , pour mon aniv , j'ai eu aussi une TV/Monitor LG ( pour remplacer ma tv cathodique) de 22" avec une res de 1680 par 1050 , sachant que j'avai déja un moniteur 22" de même res , je me suis dit qu'une seconde carte graph en crossfire , sa pourai faire tourner des trucs en fulls sur les 2 écrans en même temps , entre autre , en plus d'améliorer les performances graphiques, j'amerai tester la 3D stéréoscopique , car j'ai de très bonnes visions croisée et parralèle (technique de vision 3D sans lunettes 3D) est comme sa , je pourrai jouer a des jeux en "vrai 3D" ( c'est qu'une application parmis d'autres)