Recours Après Achat à Cdiscount


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté une télé il y a 2 semaines chez CDISCOUNT, directement au magasin de Bordeaux, cependant le prix a baissé de 30 euros en moins de 15 jours, selon vous, ais-je possibilité de me pointer au magasin et de demander une remise (à titre gracieux) ou un avoir sur ma prochaine commande ? (ou bien est-ce que je prends le risque de me faire remballer sauvagement ?....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lu,

Ce n'est pas évident... Quand j'avais acheté mon Mac Book Pro il y a un peu plus d'un an et demi à la FNAC, je me suis aperçu que le prix avais baissé d'environ 600€ une quinzaine de jours plus tard (c'était juste avant la sortie des modèles unibody)... Je n'ai même pas besoin d'expliquer la paire de boulons que j'avais... J'ai eu le même raisonnement ey je me suis dit que j'aurais mieux fait d'anticiper un peu mieux la sortie des nouveaux modèles en me disant que les anciens allaient forcément baisser... Bref je me suis dit que c'était pour ma gueule...

J'ai tout de même tenté le coup et j'ai été voir le responsable du rayon en lui expliquant mon cas. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème pour un remboursement de la différence car le prix des produits à la FNAC était garanti pendant un mois. Ils m'ont donc refait une nouvelle facture avec le prix mis à jour et j'ai reçu deux semaines plus tard (le temps que ça passe par la comptabilité à ce qu'ils m'ont dit) un joli chèque de la différence. V'la le soulagement que j'ai eu... Et un bon point pour la FNAC. Pour info, c'était à la FNAC de la Défense, mais je pense que cette politique doit être commune à tous les magasins de l'enseigne...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Deja faut arreter de commander chez eux..

je vois pas pourquoi LOL MDR ASV PTDR MSN...

sinon effectivement ca depend des magasin, une fois sur dicounteo, j'avais recu un remboursement sur ma cb de 15 euro... comprennais pas pourquoi puis j'ai vu que sur le site mon congelo avait baisser de 15 euro 7 jours apres mon achat...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ca depend mais jouer la fibre commerciale avec cdiscount, LOL MDR ..

Deja faut arreter de commander chez eux..

AH AH AH, mais t'es un petit rigolo toi dis donc.

Commentaire inutile, réponse inutile.

sinon effectivement ca depend des magasin, une fois sur dicounteo, j'avais recu un remboursement sur ma cb de 15 euro... comprennais pas pourquoi puis j'ai vu que sur le site mon congelo avait baisser de 15 euro 7 jours apres mon achat...

Voila la différence entre une e-boutique qui se souci de ses clients, et les autres..

Perso, pour un problème comme ça, j'ai fait marché la garantie. La plupart du temps Cdiscount rembourse plutot que nous renvoyer du matos neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depend mais jouer la fibre commerciale avec cdiscount, LOL MDR ..

Deja faut arreter de commander chez eux..

AH AH AH, mais t'es un petit rigolo toi dis donc.

Commentaire inutile, réponse inutile.

sinon effectivement ca depend des magasin, une fois sur dicounteo, j'avais recu un remboursement sur ma cb de 15 euro... comprennais pas pourquoi puis j'ai vu que sur le site mon congelo avait baisser de 15 euro 7 jours apres mon achat...

Voila la différence entre une e-boutique qui se souci de ses clients, et les autres..

Perso, pour un problème comme ça, j'ai fait marché la garantie. La plupart du temps Cdiscount rembourse plutot que nous renvoyer du matos neuf.

On voit que t'y connais pas grand chose toi à cdiscount, c'est un des sites les plus pourris (au sens fiabilité) qui soit, aucunement commercial, voleur etc ..

T'as qu'a te renseigner , et tu y verra le nombre d'avis négatifs ..

Il était top pour la vente de DVD/coffrets, mais niveau matos c'est un site de neux-neux attrape couillons(dsl si tu en fait partie).

Pareil pour pink floyd, faut être con pour acheter sur cdiscount, tout ça pour gratter 5 euros par rapport à d'autres sites .

Et dire qu'ils se soucient de leurs clients, c'est vraiment n'importe quoi ..

Avec eux faut déjà espérer recevoir ce qu'on à commandé.

Avec un peu de recherche, cela t'aurai permit de vérifier avant de dire n'importe quoi ..

http://www.ciao.fr/Cdiscount__73290

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Avec un peu de recherche, cela t'aurai permit de vérifier avant de dire n'importe quoi ..

http://www.ciao.fr/Cdiscount__73290

Ouais ok, mais la tu m'prend vraiment pour un con?!

Je sais très bien lire, et encore mieux chercher sur Google. J'ai déjà vu tous les avis négatifs etc..

Tant que ça fonctionne pour moi, qu'est ce que j'en ai à peter des autres ?

J'ai déjà eu plein de problème avec Cdiscount (Délais à chier, Panne au déballage), Logiquement faut pas être peureux, suffit d'ouvrir sa gueule un bon coup et de réclamer ce qu'on nous doit (et moi, j'ai toujours eu des dédommagement).

Donc arrête de te focaliser sur les "On dit" des gens et voit par toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Donc arrête de te focaliser sur les "On dit" des gens et voit par toi même ;)

Bah je vais pas attendre de me faire enc.... pour me faire un avis ..

Et CDiscount, je suis désolé, mais c'est vraiment un des pires marchand sur le net ..

Et Quand on voit le passif en avis négatifs, faut être suicidaire pour commander.

J'ai déjà eu plein de problème avec Cdiscount (Délais à chier, Panne au déballage), Logiquement faut pas être peureux, suffit d'ouvrir sa gueule un bon coup et de réclamer ce qu'on nous doit (et moi, j'ai toujours eu des dédommagement).

Si tu es maso, c'est ton problème, mais franchement tenter le diable non merci.

C'est pas être courageux, c'est être bête, et être obligé de gueuler pour avoir sa commande, j'appelle pas ça un bon site.

Déjà un site qui débite avant envoi, et à éviter comme la peste.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc arrête de te focaliser sur les "On dit" des gens et voit par toi même ;)

Bah je vais pas attendre de me faire enc.... pour me faire un avis ..

J'peux qu'être d'accord. C'est de la pure logique la. Si y'a bien un truc auquel il faut se fier avant d'aller acheter en ligne, c'est bien les avis utilisateurs. Si 750 mecs disent que le site est merdique, il est merdique, et tant qu'il y a une large majorité je pense que c'est assez représentatif.

Surtout que c'est déjà passé sur le forum, Cdiscount c'est clairement à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'peux qu'être d'accord. C'est de la pure logique la. Si y'a bien un truc auquel il faut se fier avant d'aller acheter en ligne, c'est bien les avis utilisateurs. Si 750 mecs disent que le site est merdique, il est merdique, et tant qu'il y a une large majorité je pense que c'est assez représentatif.

Surtout que c'est déjà passé sur le forum, Cdiscount c'est clairement à éviter.

C'est exactement ça, surtout que c'est toujours les mêmes reproches, délais, et matériel livré non conforme/endommagé .

Sur ça, franche mauvaise fois du site pour avoir gain de cause,et se faire échanger/rembourser.

Les délais passent encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc arrête de te focaliser sur les "On dit" des gens et voit par toi même ;)

Bah je vais pas attendre de me faire enc.... pour me faire un avis ..

J'peux qu'être d'accord. C'est de la pure logique la. Si y'a bien un truc auquel il faut se fier avant d'aller acheter en ligne, c'est bien les avis utilisateurs. Si 750 mecs disent que le site est merdique, il est merdique, et tant qu'il y a une large majorité je pense que c'est assez représentatif.

Surtout que c'est déjà passé sur le forum, Cdiscount c'est clairement à éviter.

Mon père paie une assurance (avec sa CB) pour se genre de désagrement.

A force de lire les avis défavorables, on se fait (parfois) de fausses idées a propos de certains sites surtout quand le mec colle un zéro parce qu'il y a eu un peu de retard etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc arrête de te focaliser sur les "On dit" des gens et voit par toi même ;)

Bah je vais pas attendre de me faire enc.... pour me faire un avis ..

J'peux qu'être d'accord. C'est de la pure logique la. Si y'a bien un truc auquel il faut se fier avant d'aller acheter en ligne, c'est bien les avis utilisateurs. Si 750 mecs disent que le site est merdique, il est merdique, et tant qu'il y a une large majorité je pense que c'est assez représentatif.

Surtout que c'est déjà passé sur le forum, Cdiscount c'est clairement à éviter.

Mon père paie une assurance (avec sa CB) pour se genre de désagrement.

A force de lire les avis défavorables, on se fait (parfois) de fausses idées a propos de certains sites surtout quand le mec colle un zéro parce qu'il y a eu un peu de retard etc..

Faut arrêter un peu la mauvaise foi, on parle pas d'un seul mec la. C'est plusieurs centaines d'utilisateurs qui aboutissent à un consensus concernant les défauts du site. Sans compter que le web est grand, si c'est pour gratter 5€ autant aller voir ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon père paie une assurance (avec sa CB) pour se genre de désagrement.

A force de lire les avis défavorables, on se fait (parfois) de fausses idées a propos de certains sites surtout quand le mec colle un zéro parce qu'il y a eu un peu de retard etc..

Justement, en lisant les avis, tu peux y voir qu'elle sert à rien leur assurance, ils trouvent toujours une excuse, un moyen pour se défiler et pas réspecter leurs engagments.

Je ne connais aucun site sans avis négatifs, mais cdiscount à ce niveau, c'est the best.

Il y a même des gens après avoir testé leur matos, ils se sont apperçu qu'il était défectueux,appel Cdicount pour remplacement,reponse ah non, on peut rien faire, fallait pas le brancher :marteau: ..

Si ç'est pas de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share