Hack-Tarus Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 salut La demo de fifa 2010 est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 merci pour l'info je prend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Téléchargée et testée : C'est encore du lourd, basé sur Fifa 09, mais c'est quandmême dommage que les attitudes des joueurs soient toujours les mêmes, sur les cinématiques et les screens en jeu comme les célébrations, les changements etc... Sinon pour ce qui est du réalisme, le toucher de balle est impressionant, la construction du jeu est super, vous avez pas constamment 3 joueurs adverses qui vous agresse, on sent que on à le temps de controler et de passer dans la zone defensive et au millieu de terrain. Bref.... je suis impatient de voir le jeu complet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 je trouve le ballon légé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 oui il colle moins aux pieds des joueurs, et moi je trouve ça plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Magnifique Demain on pourra faire la comparaison avec la démo de PES 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés