Quels Fichiers Sur Mon Linker

cedege
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Dsi pour ma fille ainsi que de linkers :

- un ezflash Vi

- un acekard 2i

Doit-on mettre des fichiers à la racine de la carte micro pour faire tourner les jeux sur la Dsi??

Si oui, lesquels???

car pour l'instant j'ai installé sur la carte micro les 2 (seuls) jeux que je possède pour l'instant et il ne veut pas les lire, message (avec la carte acerkard 2i) "System File is Missing", avec l'ezflash "System Kernel not found".

Merci d'avance pour votre aide.

la mise a jours de la dsi (1.4) a bloqué tout les linkers, mais depuis il y a eu des patch qui on debloqué les linkers en 1.4.

pour l'acekard , c'est le lien que je t'ai donné.

pour l'ez flash vi c'est :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220296

c'est patch pour les utilisé, il faut que tu les télécharge, tu les dezzipe et tu met le fichier qui s'y trouve sur ta carte micro sd, tu demarre le linker et dans le menu du linker, tu cherche le patch tu le lance comme un jeu, et tu suis les instructions, et c'est bon(ca prends 1 min)

Ne mets surtout pas a jours ta dsi avant d'avoir mis a jour les linkers, sinon tu aura besoin soit d'une dsi non mis a jours ou une ds , ds lite pour mettre a jour l'acekard et l'ez flash.

pour être sur que les patch on fonctionné, tu devrais avoir a la place du nom et de l'icone du linker dans le menu de la dsi , un nom et un icone d'un jeu original( danny phantom pour l'acekard et tak pour l'ez flash).

pour connaitre la version de ta dsi va dans les parametres de la console( c'est le premier icone) et tu verra en bas : ver 1.2E ou 1.3, ou 1.4.

Mais si tu peux utiliser tes linker sur ta dsi c'est que tu n'est pas en 1.4.

Modifié par buffyangel

tu as bien un dossier ak2 et un fichier akmenu4.nds?

as tu pris la 4.18 ?

Alors j'ai un fichier "ak2ifw_update_14_DSL.nds", un fichier "ak2ifw_update_14_DSi.nds", un fichier "akmenu4.nds".

J'ai installé le programme "Akaio 1.4.1 - AK2 v4.17 fr.exe"

J'ai pris la 4.17 mais ne sais pas où trouver la 4.18.

Ma Dsi est en version 1.3E

J'arrive à entrer sur la carte, à la paramétrer, je vois mes 2 jeux et, lorsque j'en sélectionne un, la carte le charge puis reste bloqué : écran supérieur noir, écran inférieur noir avec au centre Loading d'affiché, et rien ne bouge???

Modifié par cedege

deja tu peux retirer ak2ifw_update_14_DSL.nds et ak2ifw_update_14_DSi.nds si l'icone est maintenant celle de danny phantom.

http://www.acekard.com/download.php c'est le site officiel acekard, prends la 4.18 , et sur ta carte tu aura un dossier ak2 et un fichier akmenu4.nds.

je te conseil de formater ta carte micro sd avant d'y copier les fichier du 4.18.