Nouveau modchip : WiiKey Fusion


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après un lancement pour le moins "boiteux", la Team WiiKey a enfin mis en ligne son nouveau site présentant la fameuse nouveauté tant attendue depuis plusieurs semaines.

wiikeyfusion.jpg

Il s'agit donc, comme on pouvait s'y attendre, d'une nouvelle puce nommée WiiKey Fusion qui permettrait de se passer du lecteur DVD pour lancer ses backups et d'utiliser des Cartes SD en lieu et place.

De plus celle-ci devrait être compatible avec les derniers lecteurs D3-2. Pour le moment les spécificités complètes ne sont pas publiées (on se demande tout de même l'intérêt de monter un tel buzz pour si peu d'informations dévoilées) sachant que la WiiKey Fusion devrait être disponible courant Octobre.

En attendant plus d'information voici la vidéo de présentation :

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiikey.cn

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2432

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ça...pour ça

en gros ils offrent en hard ce que le soft fait déjà depuis un bon bout de temps, si on résume ? sans compter que le soft permet de charger par dvd, sd, usb...

que serait internet sans tous ces buzz sans queue ni tête, je me le demande bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair qu'un countdown de presque un mois pour nous révéler ça, je suis déçu.

Pour l'instant on ne connait pas encore toutes les spécifications de cette puce, mais si celle-ci se contente de la lecture de backups, ce sera, à mon avis un gros flop, car le soft-mod deviens vraiment terrible sur Wii.

Et vu que dans leur vidéo la Team Wiikey n'a rien montré de vraiment "hors du commun" pour un modchip, là j'ai un peu peur pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros ils offrent en hard ce que le soft fait déjà depuis un bon bout de temps, si on résume ? sans compter que le soft permet de charger par dvd, sd, usb...

mais sans les risques liées au sotmod ^^

salut

et pis ,si la puce sait gerée la carte SD via la limande du lecteur ,le pas a franchir (qui resterai ???)pour qu'elle charge par les usb pour un DDext est minime

On ne nous dit pas tout ! ......... pour garder les quelques mois d'avance..... sur BigN et les autres teams

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin les risques du softmod...suffit de ne pas avoir 2 mains gauches et de savoir ce que l'on fait, et y'a pas plus de risque que de cramer un lecteur suite à une pose foireuse de puce (même les puces sur nappe, suffit de ne pas insérer les nappes comme il faut et ça peut être le drame).

après, si ça émule à 100% un lecteur, ça promet une compatibilité maximale, mais tant que ça restera sur slot SD, l'interêt sera très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non moi je parle de la Team Wiikey personnellement ^^

Pour l'usb pas la peine de compter dessus, les cIOS n'intègrent pas cette fonction pour rien, sinon il n'y aurait pas eu besoin de l'intégrer si ça passait directement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le gros avantage de cette puce c'est aussi les iso gamecube ! Ils sont les seuls a le faire car c'est impossible en softmod actuellement.

Ensuite faut voir si leur solution hardware marche avec l'erreur 002-B. A savoir qu'actuellement impossible de faire passer les nouveaux backup wii sans un ptit loader dol avec usb loader gx.

Bref faudra passer leur puce a un bon test bien serré :P, voir aussi si leur puce est évolutive avec la possiblité de la mettre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share