BoXzii XBox 360 : add-on HDD et plus encore ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair que c'est trop beau pour être vrai ...

Sinon ... le prob reste tjrs le même : comment lancer du code non-signé ???

Car le jeux downloadé sur MArketplace est lancé "officiellement" mais ... pour avoir un loader NON-SIGNE qui lance les backups ... bah c'et po évident ...

Ya pas besoin de lancer du code non signé!

Regarde quand tu flash ton lecteur pour lancer tes backups, t'as pas besoin de lancer du code non signé!

Et bien, la puce se contente d'émuler un lecteur flasher c'est pareil! Le .iso remplace le backup. Donc pas besoin de code non signé

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément... Toutes mes idées ont le vent en poupe... :P

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219554&hl=

Ouais, en même temps, avoir l'idée, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile.Hier par exemple, j'ai eut l'idée de créer un ascenseur interstellaire à grande vitesse pour voyager de la Terre jusqu'à Mars en moins de 3heures. (bon bah allez les gars ya plus qu'à maintenant!!) :shuriken:

Plus sérieusement, les spécifications de cet add-on sont vraiment plus que douteuses...

Si c'est de l'interstellaire, ca doit etre en moins d'une seconde alors ... vu la distance ;) c'est à 2 patés de maison

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement cala pouvait marcher moi qui hésite depuis des lustres a faire flashouiller ==>peur du rod entre autre la je n'hésiterais plus!!!

on croise les doigts!!!

J ai jamais entendu qu'un flash de lecteur causait un RROD :0

Qu'est ce qu'on peut lire des fois.... ^^

Vivement demain pour l annonce officielle! (mais j'y crois qu'a moitié quand meme)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement cala pouvait marcher moi qui hésite depuis des lustres a faire flashouiller ==>peur du rod entre autre la je n'hésiterais plus!!!

on croise les doigts!!!

J ai jamais entendu qu'un flash de lecteur causait un RROD :0

Qu'est ce qu'on peut lire des fois.... ^^

Vivement demain pour l annonce officielle! (mais j'y crois qu'a moitié qaund meme)

qd j'ai dit peur du rod c'est peur de subir un rod et de devoir refarfouiller mon lecteur pour pouvoir envoyer la console au sav, ceci dit je suis pas super calé sur les infos concernant le flashage mais je sais que ça ne cause pas le rod(il est assez grand pour venir tout seul!!!)

en + console encore garantie - d'un an===>d'où mon intérêt pour cette solution!!!!

pas la peine de me prendre pour un neuneu ;)

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement cala pouvait marcher moi qui hésite depuis des lustres a faire flashouiller ==>peur du rod entre autre la je n'hésiterais plus!!!

on croise les doigts!!!

J ai jamais entendu qu'un flash de lecteur causait un RROD :0

Qu'est ce qu'on peut lire des fois.... ^^

Vivement demain pour l annonce officielle! (mais j'y crois qu'a moitié qaund meme)

qd j'ai dit peur du rod c'est peur de subir un rod et de devoir refarfouiller mon lecteur pour pouvoir envoyer la console au sav, ceci dit je suis pas super calé sur les infos concernant le flashage mais je sais que ça ne cause pas le rod(il est assez grand pour venir tout seul!!!)

en + console encore garantie - d'un an===>d'où mon intérêt pour cette solution!!!!

pas la peine de me prendre pour un neuneu ;)

reaction sur l instant...

Je ne te prends pas pour un neuneu et ce n etait pas mechant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plutot que le site c'est hacker et ils ont mis des fausses news pour faire du bruit... rien de plus.

Ensuite les vrais adminsitrateurs de Flatzii on du reparer l'affaire en remettant un backup de leur site....

Enfin j'espere quand même avoir faux dans les propos, imaginez les possibilietés d'une telle choses !

Je vais pouvoir faire pleins de modifictions de mes jeux sans avoir a gaspiller des DVD !...

N'empeche qu'il faut bien se dire un truc,

On tue les entreprises de AudioVisuel en telechargeant leurs jeux....

Maintenant on vas aussi tuer les entreprises de Medias Vierges en n'achetant plus du tout de DVD !

C'est trop la classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si seulement cala pouvait marcher moi qui hésite depuis des lustres a faire flashouiller ==>peur du rod entre autre la je n'hésiterais plus!!!

on croise les doigts!!!

J ai jamais entendu qu'un flash de lecteur causait un RROD :0

Qu'est ce qu'on peut lire des fois.... ^^

Vivement demain pour l annonce officielle! (mais j'y crois qu'a moitié qaund meme)

qd j'ai dit peur du rod c'est peur de subir un rod et de devoir refarfouiller mon lecteur pour pouvoir envoyer la console au sav, ceci dit je suis pas super calé sur les infos concernant le flashage mais je sais que ça ne cause pas le rod(il est assez grand pour venir tout seul!!!)

en + console encore garantie - d'un an===>d'où mon intérêt pour cette solution!!!!

pas la peine de me prendre pour un neuneu ;)

Il faudra de toute façon démonter sa console pour installer boxzii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la mise à jour du 11 aout n'avait pas bloqué ce hack, en aurait-on parlé aussi rapidement?

Dans la précipitation tout le monde voyait déjà les grosses lignes: booter de l'iso depuis le dd, un dash alternatif etc.

Je trouve que beaucoup de monde se plaint alors que l'avancé est énorme.

Maintenant si certain sont pas content, impressionnez nous et trouvez quelque chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là +1 Gab76

le hack n'est pas chose aisée

C'est incroyable de voir des réflexions de ce genre, je ne comprends pas

TOUT DOIT TOMBER DANS LE BEC DE CERTAINS !

Quand j'en vois que même avec les tutos, certains sont à la rue, pourquoi vous en demandez plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'en vois que même avec les tutos, certains sont à la rue, pourquoi vous en demandez plus !

parce que le meilleur des experts n'est pas forcement un bon pédagogue.

synthétiser, se mettre dans la peau d'un noobs pour aller droit a l'essentiel, ne rien oublier ...sont aussi des qualités...rares

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'en vois que même avec les tutos, certains sont à la rue, pourquoi vous en demandez plus !

parce que le meilleur des experts n'est pas forcement un bon pédagogue.

synthétiser, se mettre dans la peau d'un noobs pour aller droit a l'essentiel, ne rien oublier ...sont aussi des qualités...rares

un peu de sérieux.

on ne se lance pas dans cette opération juste en lisant le tuto, il y a de la recherche personnel et de l'apprentissage par soit même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a de la recherche personnel et de l'apprentissage par soit même. :)

je suis sérieux.

Comment un expert juge les points non évoqués?

Prends 2 techniciens avec la même compétence technique et demande leur de faire prof.

les eleves vont forcement avoir une préférence .

transmettre l'information est une qualité...et il y a des profs qui ne l'ont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évidemment qu'il y a des différences d'apprentissage.

mais celui qui fait ça doit commencé par comprendre ce qu'il fait et non pas juste regardé le résultat final.

on va quand même pas allé détaillé jusqu'à dire qu'il ne faut pas éternué au dessus de la carte mère pendant qu'elle est sous tension au risque de la cramée par cours-circuits ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde n'est pas fait pour avoir les mains dans le cambouis c'est certain... Et je congratule ceux qui se pose quand même des questions et qui s'y intéresse plus que le "Super Tuto Loader OF the Death"

Mais quand on va lire parfois 30 fois la même question (et qui n'as pas forcement de lien direct avec le tuto en question), je pense qu'il faut se sortir les doigts du C## ... parfois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces