BoXzii XBox 360 : add-on HDD et plus encore ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je me demande la suivante chose,

Si c'est possible sur Wii alors pourquoi cela ne serait-il pas possible sur la Xbox ?

Tout simplement parce qu'une Wii c'est pas une Xbox.

On ne peut pas lancer de code non signer sur la 360 sans avoir faire une modification hardware. Et même quand on peut lancer ses programmes c'est réservé à une petit minorité de gens. Donc je vois mal une team sortie d'on ne sait faire ce genre de truc.

Par contre l'idée d'émuler le lecteur DVD avec un dispositif de remplacement est tout à fait possible mais n'a rien avoir avec le lancement de code non signé comme on peut le voir sur Wii.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui zou

Perso je pense pour un dispositif qui se connecte sur le sata et l'alimentation du lecteur. Il faudra ensuite connecter son DD USB dessus.

je crois que vous avez raison j'attends avec impatience cette nouveauté et j'espère qu'elle ne sera pas chère et surtout si elle permettra de lancer les addons des jeux télécharges sur l'xbox live genre prince of persia epilogue et les autres contenus téléchargeables et bien-sur les jeux 360 complets sans disque de jeux ;

personnellement j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Wii, FlatZii n'est qu'un supplément de la puce FlatMii.

FlatMii est une sorte de lecteur DVD (emulateur) qui fait croire a la console que l'iso est le DVD.

FlatZii est juste un moyen de connecter un DD en USB, pour éviter de devoir lancer nos .iso via le PC. Mais pour lancer un .iso, il faut dabord démarrer la chaine FlatMii Remote Iso Loader pour choisir quel jeu lancer.

Si c'est la même chose que sur Xbox, il faut aussi la partie "FlatMii" qui emule le lecteur DVD. Parce que une fois qu'on aura nos jeux sur le DD, comment on fait pour les lancer? Il faut bien une puce ou un soft qui aille chercher nos iso sur le DD, non?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Wii, FlatZii n'est qu'un supplément de la puce FlatMii.

FlatMii est une sorte de lecteur DVD (emulateur) qui fait croire a la console que l'iso est le DVD.

FlatZii est juste un moyen de connecter un DD en USB, pour éviter de devoir lancer nos .iso via le PC. Mais pour lancer un .iso, il faut dabord démarrer la chaine FlatMii Remote Iso Loader pour choisir quel jeu lancer.

Si c'est la même chose que sur Xbox, il faut aussi la partie "FlatMii" qui emule le lecteur DVD. Parce que une fois qu'on aura nos jeux sur le DD, comment on fait pour les lancer? Il faut bien une puce ou un soft qui aille chercher nos iso sur le DD, non?

Non il ne faut pas forcément un soft qui tourne sur la console. Tout ce qu'il faut c'est un moyen de sélectioner son iso dans le disque dur. A mon avis c'est pour cela que dans la description ils parlent d'écran LCD (pour visionner la liste de ses iso) et de bouton "iso" (pour sélectionner son iso). Une fois la sélection faite le dispositif se charge d'émuler le lecteur avec l'iso chargé dedans.

Je rappel quand même que c'est de la spéculation car rien n'a encore été annoncé et il se peut toujours que ce soit un fake. Mais bon je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'informations contradictoires ou absurdes dans le peu de choses qu'on sait, ce que je trouve optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps je vois pas pourquoi la team qui a fait flatzii et flatmii ferait un fake pareil, je vois que deux options:

- c'est réel

ou

- Il se sont fait piraté leur site (mais je vois pas pourquoi on piraterait leur site pour mettre un fake

Alors wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiikey fait une annonce donc flatmii est jaloux peut etre lol il brouille les pistes ou les soudeures de pistes lol

et wiikey en plus viend sur le marché de flatmii

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense à une chose dite moi si je me trompe, depuis la mise à jour de aout il et bien possible de télécharger un jeux complet xbox360, et de le lancer depuis le disque dur sans le support dans le lecteur.

donc il doit bien avoir un moyen pour contourner la sécurité et le faire de par nous même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense à une chose dite moi si je me trompe, depuis la mise à jour de aout il et bien possible de télécharger un jeux complet xbox360, et de le lancer depuis le disque dur sans le support dans le lecteur.

donc il doit bien avoir un moyen pour contourner la sécurité et le faire de par nous même non ?

Salut,

Tu es obligé d'avoir le jeu dans le lecteur pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense à une chose dite moi si je me trompe, depuis la mise à jour de aout il et bien possible de télécharger un jeux complet xbox360, et de le lancer depuis le disque dur sans le support dans le lecteur.

donc il doit bien avoir un moyen pour contourner la sécurité et le faire de par nous même non ?

Salut,

Tu es obligé d'avoir le jeu dans le lecteur pour jouer.

il parle des jeux entiers telechargeables depuis le market place (cf nouvelle MAJ du dash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense à une chose dite moi si je me trompe, depuis la mise à jour de aout il et bien possible de télécharger un jeux complet xbox360, et de le lancer depuis le disque dur sans le support dans le lecteur.

donc il doit bien avoir un moyen pour contourner la sécurité et le faire de par nous même non ?

Salut,

Tu es obligé d'avoir le jeu dans le lecteur pour jouer.

ben oui quand tu achete un jeu games on demand tu as trop besoin du jeu dans le lecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est trop beau pour être vrai ...

Sinon ... le prob reste tjrs le même : comment lancer du code non-signé ???

Car le jeux downloadé sur MArketplace est lancé "officiellement" mais ... pour avoir un loader NON-SIGNE qui lance les backups ... bah c'et po évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces