Les Maj Jeux/systeme Et Exploit


Nuja
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sais qu'il y a les maj de jeux et les maj système (dashboard), j'aimerai savoir si ça peut arriver que les jeux intègrent une maj système ?

Je demande pour savoir si je dois me méfier des jeux pour éviter de perdre la possibilité d'utiliser l'exploit pour les homebrew.

Merci d'avance.

edit: j'hésitais entre poster ici et dans exploit, je m'excuse d'avance si c'est pas la bonne section.

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

Oui, en remplaçant par une plus ancienne ( voir topic de zouzzz pour les anciennes mise à jour)

@+

Salut Shakin,

Peux tu développer ? Comment fait-on pour modifier l'update contenue dans un jeu ?

Et si je comprend bien, à partir de maintenant si on veut garder la possibilité de lancer des homebrews il va falloir dumper ses nouveaux jeux pour modifier l'update ?

Merci pour ton aide et tes réponses ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je rebondis sur ce sujet car je suis dans le même cas. J'ai une 360 avec un Kernel permettant le hack Free60 et je souhaite le conserver.

Afin de jouer au dernier jeux (tel MW2) la console demande d'effectuer la mise a jour sur présente sur le DVD qui serait supérieur à la 2.0.8495.

Donc, j'ai cru comprendre qu'on peut changer la mise à jour présente sur le DVD par une plus ancienne. Mais Le jeu fonctionnera-t-il ? Si, oui, comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je rebondis sur ce sujet car je suis dans le même cas. J'ai une 360 avec un Kernel permettant le hack Free60 et je souhaite le conserver.

Afin de jouer au dernier jeux (tel MW2) la console demande d'effectuer la mise a jour sur présente sur le DVD qui serait supérieur à la 2.0.8495.

Donc, j'ai cru comprendre qu'on peut changer la mise à jour présente sur le DVD par une plus ancienne. Mais Le jeu fonctionnera-t-il ? Si, oui, comment faire ?

Merci

salut, moi j'ai essayé et ca n'avait pas marché, obliger de faire la maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
bonjour,

moi j'ai téléchargé le fichier SystemUpdate_Fall09_8955

c'est génant pour les exploits que l'on commence a découvrir ? genre lancement des iso depuis un dd ?

merci d'avance

Salut le plus simple pour ceux qui ont un kernel exploitable et qui veulent absolument jouer c'est d'intaller xbreboot 8955_1 comme ça les mises a jour tu en a pas de besoin mais bon y a quelques bugs encore dans tout ça. Juste en passant ce ne sont pas un iso que l'on part du dd mais plutot le jeu au complet sans les vide rempli de 0 donc le jeu est pas mal plus petit environ 5gigs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement la même problématique.

J'ai une version de la console compatible hack JTAG, et je souhaite conserver cette version "pour plus tard"

Par contre, lorsque j'utilise un jeu récent, il me demande de faire une MAJ et donc je refuse.

J'aimerais savoir comment contourner cela.

MErci.

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut

suivant si t'ai juste FLASHER ou JTAGER (là non mais tu veux pas perdre la faille.. )

déjà tu peux te familiarisé avec sa = http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CTION_MICROSOFT

après ta un autre lien dans le tuto tu verras

c'est pas long ;) mais pour les mise à jour du DASH change le $SystemUpdate

voir le topic cité par shakin je sais plus ou il est !

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Donc si j'ai bien compris, ce que tu dis c'est de :

- extraire le $Systemupdate d'un jeu qui passe avec la version de mon dashboard sans vouloir le mettre à jour (exemple Assasin's Creed ), comme le détaille ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210188

- réinjecter le $Systèmeupdate dans le jeu qui veux mettre à jour mon dashboard (exemple Assasin's Creed II )

C'est suffisant ?

Il n'y aura pas de problème de video, de wave ou autres ?

Merci

PS : je m'adresse à guyo, mais si vous savez, vous avez le droit de répondre :D

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share