vanazur Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) Salut à tous Voila j'ai un nouveau soucis avec ma DS Lite, quand appuie sur "power" la console ne s'allume pas toujours, la led verte s'eclaire faiblement mais rien d'autre (aucun écran ne s'allume), en insistant un peu la console redemarre mais au bout de quelques minutes voir secondes les écrans se fige et je suis obligé de rallumer d'ou pourrais venir la panne ? merci d'avance pour votre aide a++ Modifié 8 septembre 2009 par vanazur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadwarf Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Salut, regarde un peu le long du forum des dizaines de post comme le tiens sont actuellement sans solution (j'ai une DS qui à les mêmes symptômes) : carte mère avec un contact défaillant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M-Wii Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Salut, J'ai connu une DS avec un cas similaire et après démontage c'était tout simplement le module Wifi qui était mal enfiché. Depuis cette DS ce porte très bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 effectivement c'est la seule chose a vérifier , si le module est bien en place et que personne n'a éssayé de flasher la console , tu peux considerer que ta CM est HS cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fleaudesiles Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, ayant le meme probleme je souhaite remplacer la carte mere. Savez vous ou en acheter une a par Ebay (console HS) et foxships à 60€. Je ne trouve rien sur dealextreme ou ailleurs. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2596 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, ayant le meme probleme je souhaite remplacer la carte mere. Savez vous ou en acheter une a par Ebay (console HS) et foxships à 60€. Je ne trouve rien sur dealextreme ou ailleurs. Merci de votre aide il n'y en a pas sur dealextreme et sur les deux sites mentionnés elles sont vraiment trés(trop) cher !!!!! pour ce prix ils pourraient offrir le montage au moins. le mieux serai de trouver une ds lite avec comme panne écran cassé ou tactile dèféctueux à moindre coup , malgré tout le risque de tomber sur une CM en panne aussi est en prendre en compte. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fleaudesiles Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Je viens d'acheter une DS HS sur ebay avec la carte mere en état... On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 si la CM est vraiment ok c'était surement le mieux à faire bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fleaudesiles Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Ca y est, DS reçue, carte remplacée. Ma DS re-fonctionne et j'ai de la pièce détachée... Bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.Larry Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Asus en modem jai rarement vu perso, ya peut être une config spéciale. Est ce que tu peux tester avec un autre modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril50 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, j'ai un problème avec ma DS LITE les écrans s'allume que de temps en temps s'allume plus souvent quand elle est démonté et fonctionne le voyan vert est toujours allumé sa pourrait venit de quoi ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés