Psp 3000 => Quel Of?


Tom292
 Share

Messages recommandés

BOnjour à tous,

Je compte faire très prochainement l'acquisition d'une PSP mais j'hésite à la prendre neuve ou d'occaz.

Bref, si je penche pour une dernière (notamment en white pearl), quel sera le firmware officiel installé par défaut?

Je commence seulement à lire tout ce qui tourne autour du hack psp et si j'ai bien compris, avec les dernières psp, il faut un firmware en 5.03 . Existe t il des firmwares supérieurs et y a t il une quelconque méthode pour downgrade (sauf si pas nécessaire bien sur) ?

D'avance merci pour vos lumières.

A bientôt.

Tom.

Modifié par Tom292
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les psp du commerce (neuve, actuellement) sont des 300x sur lequel tu ne peux qu'installer le HEN si le firm ne depasse pas le 5.03.

Rien d'autre a faire.

Donc gare à ne pas acheter une psp dont le firm serait d'une version supérieure ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, donc il existe bien des firmwares supérieurs au 5.03.

Il n'existe pour l'heure aucune façon de downgrade en cas de firmware supérieur?

Lo,

deja dans le cas d'une psp 300x et d'un firm 5.03, on ne parle pas de DG ...

Après, pour l'instant, c'est mort ! Donc oui il existe bien des rev. de firm sup. a 5.03 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros, juste une petite perte de temps... Ce qui ne devrait pas trop poser problème.

Et de votre point de vue, y a t il vraiment de grande différence entre les 3 séries si ce n'est leur taille.

La 3000 vaut elle vraiment le coup comparer à une 1000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et d'après vous, une slim d'avril 2008, posséderait elle les fameuses carte mere TA-88 v3 (il me semble).

Désolé pour toutes ces questions mais je veux être sur de faire le bon choix...

Merci beaucoup pour vos quelques minutes d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je me pose aussi une question

La pandora + memory stick magic pour mettre un firmware custom genre le 5.50 GEN-B c'est jusqu'a la série 2000 ?

ou faut que la psp 2000 n'ait pas la carte mère speciale TA-88 v3 ?

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai trouvé la réponse sur pspgen.com

le Despertar Del Cementerio V8 ne fonctionne pas sur les PSP-3000 ni sur les dernières PSP-2000 équipées des cartes mère TA-88 v3.

donc pour les versions 3000 et ta88 faut utiliser la version HEN sauf avec le firmware> 5.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai trouvé la réponse sur pspgen.com

le Despertar Del Cementerio V8 ne fonctionne pas sur les PSP-3000 ni sur les dernières PSP-2000 équipées des cartes mère TA-88 v3.

donc pour les versions 3000 et ta88 faut utiliser la version HEN sauf avec le firmware> 5.03

mdr!! ca ca me fait bien rire.....ce n'est ni plus ni moins que ce que jlz ta dit un peu plus haut.

he garcon,t'ecoute quand on te parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share