La PS3 Slim boost les ventes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toys toi ta acheter une slim ? B) et pourquoi tu l'as pas acheter avant ?

non, je ne l'ai pas achété avant parceque je suis un acheteur intelligent:

si tu l'as acheté maintenant parce que tu est un acheteur intelligent , alors ceux qui l'ont acheté avant sont des cons , c'est bien ce que tu sous entend , je veux pas chercher la petite bete mais j'aime pas ce genre d'insinuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je faisais allusion au post précèdent qui disait acheteur intelligent en attendant 1 mois.

arrêtez d'extrapoler blush

vous pouvez acheter une console à 600€, je me tape et ne vous critique pas.

s'il y a des passionnés, geek ,amoureux de la marque sony,...... why not?

mais ne critiquez pas ceux qui ont attendu qu'elle baisse avant de l'acheter.

et puis j'ai dit une connerie: la xbox, c'est pas 149€ ......mais 139! (179-40) hihihi

Nb: et puis sephi, si tu ne t'occupes pas de ce que tu manges, des pesticides,..... fais gaffe à tes coucounettes!

sinon ca va devenir des raisins secs hihihi

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit pas vous , je te rappel que seul gafga a fait allusion a ca , les bonnes ventes actuelle de la console sont bien entendu due a la baisse de prix , que les gens attendent ca on s'en tape , l'interet est de savoir ce faire plaisir peu importe lep rix

PS: la 360 c'est 199€ actuellement en entrée de gamme soit 100€ de moins qu'une ps3

PS2: t'inquiete pas pour moi , avant quand on était gosse on mangeais des aliment irradié par tchernobyl , on buvait de la flotte dans les source en plein milieu des bois gorgé de pesticide et pourtant on en est pas mort moi et mes potes

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement, ce qui compte c'est le jeu/plaisir.....en fonction de votre budget ou pas (si passionné).

PS: finalement je suis pas si con comme acheteur

PS2:sais tu que les pesticides et insecticides (agriculteurs, jardiniers, pépinéristes...) augmentent les risques de fausses couches chez la femme et altèrent considérablement la qualité du spermogramme.

pas bien de plaisanter des gens qui veulent manger sain

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpeut comprendre quand on est jap qu'on peut acheter la ps3 juste parce qu'il attende ff13 mais quand je vois les europeen qui achete la ps3 slim avec en + les ancien jeux comme uncharted mgs4 little big planet killzone 2 je rigole car si ils voulai vraiment la ps3 il aurai economiser 1 mois et il l'aurai acheter a 400-450 euros comme tous le monde... c'est gens la je les comprend pas !

Ah bah ouais je dois pas être très malin j'aurais du l'acheter le mois dernier la console elle était plus chère ça aurait été mieux ...

En tout cas j'avais déjà acheté la ps3 il y a de cela un an à 400€ et je l'avais ramené au bout de quelques jours parce que je trouvais que finalement ça faisait un peu doublon par rapport à la 360. Mais maintenant que son prix à baissé et qu'on la trouve avec deux jeux pour 300€ et que certains jeux se trouvent d'occaz dans les 15€, je me suis laissé tenter par une fat il y a quelques jours. En plus il y a eu de réel progrès de fait je trouve au niveau des possibilités de la console et autre (le psn notamment).

Donc voila comme quoi on peut être passionné de jv et attendre que le prix de la console baisse et que celle-ci se développe un peu avant de l'acheter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'est passé un truc de dingue!.....j'ai acheté une PS3!?! ^^

une FAT!..........car:

-le prix. 250€ neuf avec motorstorm pacific.

le 2eme effet kisscool est que la fat était à 400€ contrairement à la slim qui est sorti de base à 300€. On a plus l'impression de faire une affaire ^^

-la beauté du glossy (avis subjectif)

-la qualité. la slim est pensée réduction des coûts a tous les niveaux et le temps de dev n'était pas trop tendu?.

trop risqué d'après moi. Qui n'a pas retourné sa play1?

je me prends que les exclus et elles sont en platinum maintenant: MGS4, uncharted, killzone2

elle sert de lecteur video HD car plus ouverte sur les codecs que la xbox

ce WE dans la ville à 20km, j'ai trouvé sur le trottoir un carton neuf d'une autre fat.

certainement un autre nouveau proprio qui a fait le même raisonnement.

plus de fat dans mon magasin ...mais des slims ;)

NB: le navigateur ne lit pas les videos dailymotion et youtube? pourtant c'est indiqué "flash" sur la doc

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon choix ! Mais du coup, tu te retrouves avec quelle capacité de disque dur ? Il faudra peut-être envisager d'en changer si ça n'est que 40 Go (rien que MGS5 va piocher 5Go sur le HDD). En bonus, tu pourras bidouiller un brin avec PS3/Linux - prépare déjà la console en la formatant si tu l'envisages, c'est moins douloureux que lorsqu'il y a plein de données dessus. M'enfin, c'est pas que ça serve à grand chose en pratique.

Le navigateur lit bien le Flash et Youtube marche bien dessus. Jette un œil sur l'intégralité des paramètres de la console et règle tout aux petits oignons pour commencer, sans hésiter à regarder le mode d'emploi :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

80Go.

elle ne chauffe pas après une partie de 2h de MGS4 .........mais je ne peux pas mettre les doigts dedans pour vérifier ^^

malheureusement tous mes amis me traitent de "consommateur" a présent

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai indiqué, juste un mec et moi qui avont achété une pS3 le WE dernier ^^

sérieusement sur le graphe on ne sait pas, sur quel continent? est ce que c'est les "livrées magasin" ou les "chez l'utilisateur"?

c'est pas Sony qui comparait les consoles "livrées" et celles "vendues" de MS hihihi

on fait dire ce que l'on veut aux chiffres.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le graph indique les vente mondiale et pas les livraison mondiale

j'aurai mis le graph dans la partie xbox et ce serait la 360 qui serait en rouge tu aurais applaudis tant que tu pouvais .... franchement abstenez vous sic'est pour a chaque fois dénigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut constatez selon le graphique ,que le prix est la cause principale de vente donc finalement on peut trés bien sortir un produit terrible (qui n'a pas de concurrent au niveau de tout ce qu'il propose ) et voir que le produit ne se vend pas , et je trouves trés bien que justement les fans ne soient pas stupide pour se ruez dans les mags pour achetez un produit quel qui soit ,si sony avait sortit son 1er modele a 400€ la xbox se serait surement cassé la geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!

Des jeux, il y en a et des bons.

Tant mieux si la slim booste les ventes (c'était un peu le but, faut pas se leurrer!)

Après perso, je n'achète pas un jeu toutes les semaines donc s'il n'y a que 2 jeux sortis depuis l'apparition de la slim, je ne voies pas ou est le problème. (surtout depuis 15 jours)

HS: coup de gueule: arretez de polluer le topic PS3 avec la trois six, c'est soulant à force les HS.

Modifié par teddysmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces