Forfait Sav Sony En Baisse !


Anibal
 Share

Messages recommandés

le probleme est que le sav ne fait pas la reprogrammation des puces , c'est ca qu'il faut prendre ne compte , meme si le hard est pareil , le sav peut pas vous mettre une carte pal dans une ps3 jap

+1...le SAV ne connait même pas la différence entre Pal et Ntsc...tout simplement des blaireaux pour la majeure partie...comme tous les Sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse que j'ai eu concernant effectivement la partie Soft, soit (souate) le matos est presque identique (et encore c'est faux pour les console 60go US/JAP et 20go JAP par rapport aux 60go PAL du fait de la présence de L'émotion Engine)

mais la programmation interne permettant de définir les régions est différente.

Enfin perso m'en fou pour le moment ma console marche très bien, mais pour ceux qui ont des problèmes (ou peuvent en avoir) il etait intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire de manière officiel, et la réponse n'est pas du fait que la console soit importée mais purement à cause de la partie Hard/soft différente

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le SAV.

Ma 60Go m'a fait son 2e ylod hier soir. Le 15 aout, c'était son 1er que j'avais réparé à coup de décapeur.

Pensez vous que je puisse l'envoyer au SAV (maintenant que le prix a diminué, cela m'arrange) même si la console a été ouverte pour ylod?

Petit soucis, l'autocollant de garantie n'est pas en très bonne état. Cela posera-t-il problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Effectivement, Sony garantie sa console reconditionnée 3 mois car au bout de 4, elle a de grande chance de retomber en panne. Quoique certaine non même pas tenue 1 mois.

He oui avec de la M****, on fait pas de l'or. Ca se saurait si Sony faisait de l'alchimie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une question bete, quand on a acheté une console d'occaz à un a particulier comment on fait pour l'envoyer au SAV, on passe par n'importe quels magasins? bonne soirée merci de la réponse

Je pense qu'il faut contacter le SAV Sony et leur demander la procédure à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils rajoutent 3 mois de garantie et tu récupere toujours le meme modele que tu as envoyé , donc si tu envoie une 60Gb il te renvoient une 60Gb

C'est faux. Certaine personne ont envoyé leur PS3 avec un jeu à l'intérieur (Dans l'impossibilité de le sortir) et ils ont reçu du SAV Sony une console avec un autre jeu.

Donc ce sont des consoles reconditionnée qui sont envoyée à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share