Emulateur Psp ?


capitaine.nem
 Share

Messages recommandés

Bonjour, en se qui concerne l'emulation PSP, je n'ai pas trouvé grand chose, sauf quelques emulateur pour PC : SAM... , PSPemu et JPCSP.(jamais testé)

J'ai aussi vu plusieurs article parlant d'un projet d'emulateur PSP qui tournerais sur XBOX (PSPemux) mais impossible de trouver un lien gratuit. De plus, impossible de savoir si il fonctionne correctement et la liste des jeux qu'il emule.

J'ai une XBOX (evolution X) , une XBOX 360(non modifiée), j'ai aussi une PSP White F. 5.00 M33-6.

. Est il possible avec se materiel de jouer a mes iso PSP via ma XBOX ou XBOX 360 sur ma TL ?

. Quelqu'un a il deja testé PSPemux ou trouvé un lien gratuit?

. Existe il un autre emulateur pour PSP pour XBOX?

. Quelqu'un a t il deja testé un emulateur PSP sur PC ??

chinese

Modifié par capitaine.nem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi je suis pas d accord, je pense que la box1 a tres bienreussie a emuler la pson et le cps3. donc je vois pas pk une team serieuse ne se mettrai pas a tenté l aventure pour emuler la saturn, la DS ou la psp. et moi je dis ca fait des lustres que ca aurait pue etre fait sur box1.

donc moi perso tant que c est pas sortie sur box1, je declare cette console offcielement pas morte du tout encore.

d ailleur en parlant de CPS3 pourkoi elsemi na pas resortie de nouvelle version pour box1?

parce que ca date kan meme de 2007 le dernier cps3 sur box1.

et surtout que le cps3 sur psp il a meme pas pu lancer les street 3 sauf le news generation qui se lance mais qui rame a morttttt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share