Nintendovip Et Club-nintendo


akamaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voici quelques semaines que je me suis acheté une Nintendo dsi :oki: , dans la documentation il y avait un carton avec un code pin disant de s'inscrire sur club-nintedo pour gagner des points.

Mais voila le code pin de ma dsi ne fonctionne pas même après plusieurs tentatives redface , enfin bref j'abandonne pour ce soir mais cela attire mon attention sur le fais que petit j'avais pleins de jeux game boy advance et Game cube ,

donc je regarde et la bingo pleins de cartons non grattés avec des codes pin , mais cette fois ci il faut aller sur Nintendovip.com -_- et la même problème code non reconnu :encolere12:

Donc voila je suis perdu si vous avez des réponses pouvant m'aider je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les codes fonctionnent , faut juste les entrer correctement (attention au B et 8 ou encore au O et 0 ) , j'ai récement utilisé des codes de jeux game cube sans probleme

oublie pas de bien remplir le champ anti spam et de tout cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi non ,

Pour ma dsi je me rend sur le site club-nintendo il me demande un code nip moi sur mon carton je n'est qu'un code pin # sinon j'ai essaillé le code derrière la console mais pareil cela ne fonctionne pas.

Pour les codes VIP 24:7 de mes vieux jeux et bien premièrement le site qu'il me fournisse n'existe pas (www.nintendovip.com) je suis dirigé sur http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nint...onValidation.do

Ensuite je suis certain de bien rentrer le code mais la réponse est toujours la même

Le code produit saisi n'est pas valide. Assurez-vous d'avoir saisi le code en majuscules, de ne pas avoir saisi le zéro (0) à la place de la lettre "O" ou le chiffre 1 à la place de la lettre "I".

Voici un exemple des documents

nintendo.jpg

je n'y comprend pas grand chose :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nintendo vip a été remplacé par nintendo.fr depuis la sortie de la wii

pour ton probleme , soit les codes sont déja utilisé soit tu les rentre mal , au pire envoie moi en un qui ne marche pas chez toi que je l'essaye , sauf biensur si tu n'est pas sur qu'ils n'ont pas été utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes réponses

il me dit code non valide et non pas code déjà utilisé.

De plus certain avait la petite borne grise dessus ou il faut gratté pour découvrir le numéro , donc impossible qu'il soit déjà utilisé.

je vais re tenter sinon je t'enverrai des codes pour que tu puisse testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf malheureusement, il y avait une technique qui permettait d'obtenir des codes nintendovip gratuitement, qui en réalité était le code d'une autre personne.

Peut-être que tu as été victime de cette technique, et ton code a donc déjà été entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, avec cette technique qui utilise le code d'un autre, cela dit que le code a déjà été utilisé et non pas qu'il n'est pas valide.

Cela ne vient pas de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est fort possible que tes codes soient trop vieux.J'ai un ami qui gardait tous ses codes VIP chez lui car il n'avait pas internet.Quand il a enfin pu se connecter, il a du se dépêcher de tous les entrer car ils allaient etre invalidés à partir d'une certaine date ( tous en même temps, donc ca doit concerner des codes antérieurs à une certaine date je suppose ).

Et donc, il lui restait un ou deux jours à ce moment là, il a commencé à rentrer ses codes sauf qu'au bout de quelques uns ( très peu ), ils lui ont annoncé que la limite de codes utilisables ce jour était épuisée; et qu'il devait entrer les autres le lendemain.

Evidement, il n'a pas pu tous les entrer et a donc perdu une grande partie de ses points VIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai un carton ou il y à marqué ceci :

1) saisissez le code pin sur wwwetc

2) suis les étapes de l'enregistrement

puis au dos du carton ya marqué PIN:VIX*******(16 caractères)

Voile donc je pense que leur base de données n'est pas mis a jour je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share