Armes A Feu


sephirothff
 Share

Messages recommandés

tu pourrais mettre des photo stp ? juste que j'ai une forte allergie a youtube , c'est mega lent comme site

Ben youtube, tu cliques et ça marche :) En plus je t'ai fais un clin d'œil dessus. Juste une photo, la prochaine vidéo sera avec le CZ

bois3.JPG

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa tes pétards , ça donne envie!!

je n'ai jamais franchi le pas des armes de poing et me suis limité jusque là aux armes d'epaule pour le ball trap et au paintball sportif , sans doute rebuté par les démarches administratives et le coût que je trouvais important ( alors qu'en fait le paintball sportif me coute bien plus cher :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je l'ai faaaaaaaaaaaait. C'est super bruyant ces machins lol et ca fait partir le poignet dans tous les sens :D

Cool, tu as tiré à quel(s) calibre(s)

Sinon c'est vrai qu'il faut être passionné car les démarches administratives sont longues. Je recharge moi-même les cartouches, c'est vraiment mon délire, j'adore ça. a tel point que je zappe les news sur consoles, les jeux, les ordis... Je suis à fond sur les forums de tir. Une cartouche, on peu se la recharger sur mesure ça c'est parfait et ça revient beaucoup moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas ce que c'était, mais j'ai une photo, peut-être que tu pourras m'en dire plus :)

Photooo

je pencherais sur un smith&wesson (ça c'est sûr) modèle 620 canon 4". Ce qui est certain c'est qu'il a besoin d'un sérieux nettoyage, après faut voir si tu as tiré du 38 ou du 357 (peut-être que ce modèle est un 38 spécial je n'en sais rien) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces