Waninkoko Arete La Wii


Snipy
 Share

Messages recommandés

Llevaba tiempo queriendo anunciar esto...

Desde YA voy a dejar de participar de forma activa en la scene de Wii, para a partir de ahora dedicarme única y exclusivamente al mantenimiento del "Custom IOS", corregiendo bugs y añadiendo algunas mejoras (como, por ejemplo, el driver EHCI de Hermes). Esto quiere decir que dificilmente vereis nuevas aplicaciones desarrolladas por mí, y las actualizaciones de "Custom IOS" serán menos frecuentes.

Actualmente me encuentro trabajando en un proyecto más prioritario que no tiene que ver con la scene de Wii (bueno, realmente un poco sí después de todo).

Bonjour ,Voici les dernier mot de notre cher waninkoko :( , il dit qu'il continuera le développement des cios mais sera frequement moin à jour :/ , peut être distribura t-il ces source pour que une autre personne le remplace .... :(

Traductionn google :

Age d'annoncer cette ...

A partir de maintenant je ne veux plus participer activement à la scène Wii, désormais à me consacrer exclusivement au maintien du "Custom IOS de corriger des bugs, et ajouter quelques améliorations (par exemple, le pilote EHCI Hermes ). Cela signifie que pratiquement pourrez voir les nouvelles applications développées par moi, et mises à jour du "Custom IOS» sont moins fréquents.

Je travaille actuellement sur un projet de plus grande priorité qui n'a rien à voir avec la scène Wii (enfin, un peu d'auto après tout).

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah, il a tellement bien bossé, qu'il ne reste presque plus rien à faire de majeur sur cette console...

C'est même étonnant qu'il ai fait tout ça, ce gars doit valoir de l'or pour nintendo.

Merci à lui!

Il reste des interfaces à faire, perfectionner les emulateurs, un bon media center et le plus grand mystere des débrickage, clé et tout le tralala.... ça en fait du boulot je trouve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il faut se dire, c'est qu'il n'est pas le seul programmeur de talent qui peut continuer l'oeuvre du hack Wii.

par contre, maintenant que le "vilain petit canard" dépose les armes (plus ou moins, vu qu'il va continuer le cIOS), je me demande bien sur qui la team Twiizers va bien pouvoir tirer à boulets rouges...il faut toujours un bouc émissaire dans ce genre d'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je vois pas ce qu'il peut ajouter de plus après nous avoir ajoute l'emulation Nand

* la possibilité de charger un system menu complet depuis une carte SD

* corriger wad manager avec l'installation sur NAND émulée (même s'il existe un programme windows pour pallier à cela)

on peut toujours trouver quelque chose qui manque à la scène Wii (plus on en a, plus on en veut :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share