Usb Loader En 3.4u


Thebazaar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tente depuis maintenant plusieurs jours d'installer le USB loader sur ma wii pucée version 3.4U.

J'ai trouvé sur votre forum une manipulation à effectuer avant de suivre le tuto de votre site. En fait, je fais toute la manoeuvre avec le wad manager 1.3 et le IOS16-64-v257-prod.wad. Ensuite le wadmanager16 pour le CIOS_Fix.wad.

Jusque là tout fonctionne à merveille. Lorsque je lance le cios36r10 ensuite pour l'installer, on me dit au début de l'installation qu'il y a "error (-116)"

Quel est le problème et qu'est-ce que je dois faire pour terminer l'installation?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Paramétrages de la connexion internet mal effectué ou inexistant. Essaye de configurer de nouveau.

@+

Ma connexion internet fonctionne très bien. En fait, je suis capable d'aller sur le news channel et le weather channel sans problème. Devrais-je la fermer et y aller avec le tuto hors-ligne et la réouvrir ensuite?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je ne peux pas choisir "SD" l'autre choix c'est WAD installer quelque chose

Par ailleurs, j'ai tenté de lancer le usbloader sans avoir installer ce fichier et j'arrive à entrer dans la console du programme et il cherche mon HDD connecté en usb. !?!? Toutefois, ma manette ne fonctionne pas, je ne suis pas capable de l'allumer?

De plus, j'ai déconnecté ma wii, mais maintenant elle est incapable de détecter mon réseau sans fil alors que tous mes appareils qui sont dans la même pièce fonctionne avec le réseau...wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retrouvé internet, mais je ne suis plus capable de lancer le usbloader.

C'est pas grave, je me suis dit, je vais downgrader.

Je fais le tutoriel à la lettre pour downgrader la 3.4 en 3.2...encore une fois, lorsque je tente de lancer le ios downgrade j'obtiens la #@?@! d'erreur -116...

Y'a quelque chose à faire ou je lance ma wii par la fenêtre:)?

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, je crois avoir réglé mon problème. J'ai réussi à tout installer avec ma connection internet. Par ailleurs avis aux intéressés, l'erreur -116 indique que votre connection internet est inactive.

Toutefois, alors que je réussi à entrer dans le usbuploader, ma manette ne s'allume pas...avez-vous une idée du problème?

en terminant, un coup cet utilitaire installé, est-ce que je peux updaté ma console en 4.0 ou 4.1 et utiliser le USBuploader ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share