Little Big Planet


Tonyx
 Share

Messages recommandés

Un jeu excellent, pour sûr, mais qui risque de demander le FW 5.55 ou 6.0 ...ce qui voudra dire simplement qu'on ne pourra y jouer qu'en faisant "sauter" le custom Firmware......snif....

C'est la que rentre en jeu ma seconde PSP toute pleine de poussière :D

Excellent si ça sort sur psp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

 Espérons que les fonctions onlinse seront disponibles et qu' une compatibilité avec le contenue PS3 sera de la partie .

Enfin on peut toujours rêver .... je me fait plus trop d'illusion sur cette console . 

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Alors voila c'est peut être hors sujet ce que je vais dire et cela a peut être une allure de troll mais détrompez vous c'est très objeectif. Je voudrais démontrer que sony serait un peu marseillais dans l'ame et que tout est bon pour prouver que la ps3 est plus puissante que la xbox 360 mais preuve en est que non. Car a l'époque de la sortie de lbp sur ps3 comme souvent a chaque jeux exclusifs on entend dire ce jeux n'est pas réalisable sur 360 car pour gérer la physique on utilise un maximum de puissance des processeurs et paf on se retrouve avec lbp sur psp. La psp serait elle plus puissante que la xbox 360 ? Ceci dit c'est un excellent jeu et je ne suis pas jaloux de ne pas l'avoir sur 360.

Voila je ne savais pas ou mettre ce message alors dsl mais bon ca n'avait pas encore été dit et j'avais envi de le dire. Est ce qu'un jour la guerre ps3 vs xbox360 s'arrêtera j'aimerais y mettre fin lol sans pour autant prouver que la xbox est mieux mais qu'elles sont juste différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais vraiment, on aura tout vu dans cette affaire !

Tu te ramènes avec une phrase d'un jeu PS3 sortie de sa situation pour nous faire un tour de passe passe et tu finies avec une conclusion à Ségolène Touch ...

Évidemment, la xbox360 est plus puissante que la PSP, et personne (pas même Sony) n'a dit le contraire.

maintenant, si tu n'as rien à dire sur la version PSP de ce jeu, c'est que tu n'as rien à faire dans ce topic...merci donc de respecter ceux que le sujet original intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dis que sony avait dit que la psp était plus puissante que la xbox mais que quand ils disent que tel jeux ps3 (ex lbp ou heavy rain) ne pourrait pas être porté sur 360 car soit disant pas assez puissante et que ils te le porte sur psp ca me fait sourire. Sinon le jeu est vraiment bon j'ai joué a la version ps3 et la version psp a l'air tout aussi bien et je regrette presque d'avoir revendu ma psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas dis que sony avait dit que la psp était plus puissante que la xbox mais que quand ils disent que tel jeux ps3 (ex lbp ou heavy rain) ne pourrait pas être porté sur 360 car soit disant pas assez puissante et que ils te le porte sur psp ca me fait sourire. Sinon le jeu est vraiment bon j'ai joué a la version ps3 et la version psp a l'air tout aussi bien et je regrette presque d'avoir revendu ma psp.

J'aimerais bien que tu me trouves l'article parlant que le jeu pouvait pas être porté sur 360.

Cependant c'est une exclusivité SONY donc je vois pas pourquoi ça serait porté sur la 360 (que Halo soit porté sur ps3 et on en reparle ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, ce n'est pas une citation de Sony mais du studio créateur de LBP.

Ensuite, le propos ne tournait pas autour de la puissance graphique ou autre machin de ce genre mais autour de la présence non-systématique de disque dur sur le XBOX360, qui empêcherait le côté communautaire de LBP de se développer. En effet, les stages téléchargés sont stockés sur le DD de la PS3.

la preuve :

C'est la dernière ligne droite pour la petite équipe de Media Molecule, qui va tenter aux côtés de Sony d'imposer l'un des jeux les plus innovants que la planète vidéoludique ait jamais connu.

Dans une interview avec nos confrères de Gamesindustry, Alex Evans, co-fondateur de Media Molecule explique que développer Little Big Planet sur Xbox 360 aurait été techniquement impossible, et ce pour deux raisons. D'une part, parce qu'il est optimisé en fonction du hardware de la PlayStation 3, et uniquement cette machine. "Si vous êtes un concepteur de jeux, dès que vous connaissez votre plateforme, vous ne vous inquiétez pas du multi-plateforme, vous ne vous préoccupez d'aucune autre machine", confie-t-il. "Nous l'avons créé en fonction des forces de la PlayStation 3", et notamment des larges capacités mémoire du Blu-Ray. Alex Evans cite d'autre part la présence d'un disque dur sur tous les modèles de PS3 (contrairement à la Xbox 360, "détail" d'ailleurs dénoncé par Peter Molyneux), ce qui a été un facteur déterminant dans le processus de création.

"Les décisions de design sont énormes sur la PS3, et je suis certain que vous réalisez qu'avoir un disque dur sur chaque unité fait une différence", continue le dirigeant. "Oui, vous pourriez faire le jeu sur Xbox 360, mais ça serait un jeu différent". Cependant, Alex Evans ne jette aucune pierre à la machine de Microsoft, dont il reconnaît les "incroyables capacités". Mais on comprend aisément que sous le couvert d'un accord d'exclusivité avec Sony, qui édite le jeu, Media Molecule n'a eu d'autre préoccupation que de dompter la Rolls des consoles de nouvelle génération, et en tirer le maximum (même si le jeu et sa "2,5D" ne font guère dans la surenchère graphique), sans se préoccuper d'un éventuel futur portage. Little Big Planet, vitrine créative de la nouvelle génération, est toujours attendu pour le 24 octobre prochain dans nos contrées.

source

Ensuite, le portage sur PSP n'est pas un portage direct du jeu PS3, évidemment.

Et pour finir,

La psp serait elle plus puissante que la xbox 360 ?

j'appelle ce genre de réflexion du troll, et ça n'a rien à faire dans ce topic...sauf quand ça a la classe !!!!!

Comment ça la classe ?

ben comme ça : Clique ici et tu comprendras !!!

maintenant, si tu veux bien, le sujet est clos. Si tu as quoi que ce soit à rajouter, ce sera dans un autre sujet, ou par MP. Merci.

oliveroidubocal ... qui kiffe la PS3, la PSP, la XBOX360, la XBOX, la PS2, la Wii, la DS, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite, pour revenir au sujet j'ai une tite question.

Ma femme a decouvert LBP sur PSP et elle aime beaucoup; mais la elle se retrouve bloqué a la fin du 2nd niveau apparament la ou il y a une grenouille; elle ne trouve pas ce qu'il faut faire.

Pourriez vous m'eclairer sur la suite des evenements svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite, pour revenir au sujet j'ai une tite question.

Ma femme a decouvert LBP sur PSP et elle aime beaucoup; mais la elle se retrouve bloqué a la fin du 2nd niveau apparament la ou il y a une grenouille; elle ne trouve pas ce qu'il faut faire.

Pourriez vous m'eclairer sur la suite des evenements svp ?

Merci

il faut coller un autocollant moustique dans le rond avec un S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend pas trop le but en fait.. dans le niveau 1 quand le passerelle tombe je sais pas quoi faire? :rolleyes:

Quelqu'un sait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi je comprend pas trop le but en fait.. dans le niveau 1 quand le passerelle tombe je sais pas quoi faire? :rolleyes:

Quelqu'un sait?

Merci

tu ouvre le popit avec le bouton carré et tu sélectionne l'icone tout en bas et tu reste appuyer sur X, ton sackboy va re-apparaitre au point de contrôle : cette fonction est utilise lorsque tu te retrouve bloqué dans certain situation et que tu n'a pas d'autre choix que de re-apparaitre au dernier checkpoint pour continuer l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ce jeu est vraiment très sympa, et la gestion de la physique est assez bluffante :blink: Cela donnerait limite l'envie d'acheter la version PS3 pour ceux qui en veulent + :)

J'ai cependant une question: j'adore la musique du 2ème niveau (Don de préhension) et j'aimerais savoir le titre. Quelqu'un connaît par hasard?

Bien sûr elle n'est pas dans Little Big Music (l'OST de LBP) car ce dernier a uniquement les musiques de la version PS3 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share